edwards chez poncharal , qui ammenerais une moto officiel et des michelins
c est guintoli qui va etre content , non seulement il y aura du bon matos , mais en plus il va apprendre beaucoup avec edwards , qui est un equipier model apparement.
ouai pis DUNLOP c'est quand même 100% du budget de TECH 3 alors en plus d'une machine Usine (qui coute beaucoup d'argent) et des michelins (qui coute beaucoup d'argent) bin j'espère que Colin amène une paires de sponsorts (et à forciori beaucoup d'argent)
Et vu ce que va encore couté ROSSI et maintenant LORENZO et vu comment YAM a eu du mal ces dernières années pour avoir de gros sponsorts...
edwards chez poncharal , qui ammenerais une moto officiel et des michelins
c est guintoli qui va etre content , non seulement il y aura du bon matos , mais en plus il va apprendre beaucoup avec edwards , qui est un equipier model apparement.
Guintoli est déjà très content de son matos : pour avoir suivi Rossi pendant qques tours en essais, il a pu constater qu'il n'y avait pas de différence moteur entre leur 2 motos : dans ce cas (et sauf problème particulier : châssis, électronique etc ...) que demander de + ?
au sachsenring Guintoli ne suivait pas Rossi "au moteur", il se faisait déposer, c'était flagrant dans la ligne droite, de plus il n'ont pas le même moteur, ni la même ligne d'échappement.
ba moi je dit que edwards fait trés bien son boulot de coéquipier de valentino
et je di que lorenzo merite pas une aussi bonne equipe et aussi grande marque de moto