par contre je n'avais pas remarqué mais je suis le premier à ne pas être dans le club des plus de 10000 il m'en reste encore un peu moins de 1500 pour rejoindre ce club très fermé... bougez pas les pôtes j'arrive... de toute façon les photos de l'allemagne , du bol et de la dernière manche du SBK à Magny cours... d'ici deux mois çà sera fait...
pour ma part il faut me soustraire les new-sportives - Luthi - info en vrack -et insolite.....Je suis encore au padock
LE problème avec toi c'est que tes news sont souvent pro-suisse. Et Luthi par-ci, et le Fc Bâle et Roger Federrer et alinghi . La dernière fois c'était sur le Fc Bâle okay j'arrête
[QUOTE=pechos1;411580]LE problème avec toi c'est que tes news sont souvent pro-suisse. Et Luthi par-ci, et le Fc Bâle et Roger Federrer et alinghi . La dernière fois c'était sur le Fc Bâle okay j'arrête
par contre je n'avais pas remarqué mais je suis le premier à ne pas être dans le club des plus de 10000 il m'en reste encore un peu moins de 1500 pour rejoindre ce club très fermé... bougez pas les pôtes j'arrive... de toute façon les photos de l'allemagne , du bol et de la dernière manche du SBK à Magny cours... d'ici deux mois çà sera fait...