j'espère me tromper pour les courses sbk... mais bon, depuis qu'il est là je ne me suis jamais autant ennuyé devant mon pc....
C'est clair qu'il impose une nouvelle réference en SBK, le tout est de savoir si ces adversaires pourront élever leur niveau d'ici la fin de l'année pour au moins l'inquiéter?
Mais le sujet Spies/SBk sera bientot clos car il est de plus en plus probable qu'il aille en Moto gp l'an prochain.
Pas d'accord avec ça, mais pas d'accord du tout !!!
Il n'y a rien de méchant pasky!
J'ai juste l'espoir de voir un chpt SBK serré jusqu'a la fin de saison. Spies domine largement depuis 3 épreuves, mais avant ça on disait que le championnat était bouclé après le doublé de Haga à Kyalami. Les choses peuvent changer tres vite et c'est ça qui est beau, non?
T'as pas compris
Je disais seulement qu'il fallait interdire de ressortir en fin de saisons, les "certitudes", les affirmations, qui en fin de compte sont de grosses conneries une fois la saison terminée, par ce que moi, ça m'arrange pas, et que ça va fiare plein de messages où je devrai reconnaitre que je m'étais gourré..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
- le moteur évolution 2009 de Rossi/Lorenzo n'est toujours pas distribué...
- les discussions au sujet des pilotes vont commencer à évoluer à partir de Laguna Seca (des meeting sont prévu là-bas)
Moi si j'avais une quelconque influence, je parierai sur la paire Spies /de Puniet, ça aurait une sacré gueule comme paire de pilotes chez Tech3!!
Maintenant on sais tous que ce n'est pas qu'une question de gout ou de performances mais bien une question de gros sous...On a déjà vu ce genre de choses chez Tech3, espérons qu'ils puissent choisir librement
Croisons les doigts!!
- le moteur évolution 2009 de Rossi/Lorenzo n'est toujours pas distribué...
- les discussions au sujet des pilotes vont commencer à évoluer à partir de Laguna Seca (des meeting sont prévu là-bas)
merci de l'info xleu!
donc en fait y'a quand même une différence notable entre la yam client et l'usine. peut-etre moins que chez honda.
Moi si j'avais une quelconque influence, je parierai sur la paire Spies /de Puniet, ça aurait une sacré gueule comme paire de pilotes chez Tech3!!
Maintenant on sais tous que ce n'est pas qu'une question de gout ou de performances mais bien une question de gros sous...On a déjà vu ce genre de choses chez Tech3, espérons qu'ils puissent choisir librement
Croisons les doigts!!
Oh oui que ça aurait de la gueule. Le seul problème avec Rdp, c'est qu'aucun gros sponsor ne le suis.Vraiment dommage