Citation:
Envoyé par Pasky
Il n'est pas nécessaire d'avoir un permis spécial US, je pense que c'est surtout que ce journaliste F1 à du ouvrir sa grande gueule de journaliste européen en voulant la jouer "moi je me gare où je veux". Là, c'est vrai qu'il n'y a aucun moyen de discuter avec les cow boys US. Tu exécutes ce qu'ils te disent é-pi-cé-tout !!
|
Surtout qu'avec une voiture de location normalement tu n'es pas obligé d'avoir un permis US sinon la voiture n'aurait pas été loué.
Sinon sans parler de ces flics là, on a souvent la preuve que les ricains sont un peu encore au temps des cow boys, que ce soit les courses poursuites, les coups de taser pour rigoler, bref tout ce qu'on voit sur Internet, c'est souvent aux US que ça se passe.
Citation:
Envoyé par Pasky
+1, c'est tout bonnement scandaleux, mais les pilotes et teams acceptent de rouler...
|
Voila personne n'ose gueuler un bon coup et ne pas prendre le départ. Il faudrait que tout les pilotes rentrent au stand après le tour de formation comme en F1 en 2005 sur ce circuit où les pneus Michelins éclataient, les organisateurs n'avaient pas voulu rajouter une chicane résultat, un GP avec 6 voitures au départ dont les Minardi et les Jordan qui roulaient 3 secondes plus lentement que les autres.
Après tu regardes en MotoGP, certains pilotes ont terminés car ils savent qu'ils peuvent prendre malgré tout 4 ou 5 points, donc pas de prises de risque et pour le championnat c'est toujours ça de pris...