Citation:
Envoyé par Bilou
Le seul point positif, c'est qu'il semble bien intégré à l'équipe, les autres semblaient être bien en osmose avec lui .
Content qu'il y ait encore Monneret et Guyot...heureusement !!!
|
Je ne vais pas redéballé ce que j'ai dit hier, ce serait de l'acharnement
Mais juste sur ce point, comme Kikimike, j'ai trouvé l'ambiance assez tendu justement. Lui devait avoir de la pression comme un étudiant qui présente son exposé alors qu'il n'a rien fait, et les autres étant les profs se demandant ce qu'il fout là, mais restant dignes
A voir si ça se détend ensuite... mais l'échange avec Eric était assez vif, car il a voulu "piqué" Eric de Seynes avec des lieux communs abusifs, et j'ai pas l'impression que Eric ait trop apprécié de se faire couper comme ça pour qu'il réplique un peu n'importe quoi. Et même avec Monneret, j'avais trouvé ça un peu tendu parfois.
Après, comme dit, y'a la différence avec Malbranque, qui s'avait détendre l'atmosphère avec beaucoup d'humour, où les participants semblaient plus participer plus à un débat qu'à avoir la parole chacun leur tour comme hier.
On verra dans les prochaines courses. Mais j'espère qu'il va potasser pour dans 3 semaines, car hier, il a laissé la désagréable impression d'être arrivé les mains vides