Re : Trackmania, le serveur MotoGP -
25/08/2006, 17h08
On accepte tout le monde dyst, tu peux aussi venir. Et pour toi bandit, saches que quand j'ai commencé j'était aussi a ce niveau.. tu vas progressé, tu verras
25/08/2006, 17h18
Indo (et les autres) t'es là ce soir... ?
Session à 19H30 si t'es dispo pour que je temontre comment on conduit
Je sais pas si je pourrai plus tard dans la soirée...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
25/08/2006, 17h56
Avec plaisir Frack, je vais essayé d'être dispo à 19h30 mais c'est pas gagné, pour moi la semaine se termine avec une fuite d'eau dans mon garage et un plombier doit venir en urgence, car en fauteuil je suis un peu dans la m....e, je ne peux même pas couper l'arrivée qui est inacsessible pour moi
27/08/2006, 20h00
Lu a tous c pour vous dire que sur le serveur MotoGP des personnes trouvent que les circuits sont parfais mais quil n'y en a pas asser (pour moi il en faudrait 6 ou 7 en plus ^^) voila merci .
04/09/2006, 11h20
Bonjour!
Je viens pour un petit renseignement! Il s'avere que dans la nuit d'hier soir je me suis fait ban du serveur MGP a cause de quelque petites ordures qui faisait de la pub a tire la rigot et qui empeché (enfin j'espere ne pas abuser) au joueur de joué tranquillement! Je vous raconte pas que j'me suis enervé et autre et que donc j'ai été ban...
Ok j'ai pas respecté les consignes je l'avoue mais bon, je voudrai savoir si le ban est definitif ou il se retire au bout d'un certain moment? car bon la sa fait long depuis hier soir!!
Donc voila en vous remercié et en esperant pouvoir revenir au plus vite !
04/09/2006, 11h46
Citation:
Envoyé par AneJ
Bonjour!
Je viens pour un petit renseignement! Il s'avere que dans la nuit d'hier soir je me suis fait ban du serveur MGP a cause de quelque petites ordures qui faisait de la pub a tire la rigot et qui empeché (enfin j'espere ne pas abuser) au joueur de joué tranquillement! Je vous raconte pas que j'me suis enervé et autre et que donc j'ai été ban...
Ok j'ai pas respecté les consignes je l'avoue mais bon, je voudrai savoir si le ban est definitif ou il se retire au bout d'un certain moment? car bon la sa fait long depuis hier soir!!
Donc voila en vous remercié et en esperant pouvoir revenir au plus vite !
[iZi]AneJ
Le bannissement est définitif, mais le responsable du serveur peut y remedier (en l'occurence, xleu).