Et sur TVE1 ils s'annoncent Biaggi chez Roberts...enfin peu etre ! Et avec un moteur Honda de plus ....Le responsable de son veto chez Honda ne ferai plus partie du HRC ce qui kui laisserai le champs libre ....
je vien de voir sur caradisiac que Carlos Checa roulera en superbike l'an prochain dans le team Ten Kate, il quitte la motogp après 15 ans de bon services. Dommage je l'aimais bien moi Carlos . J'espere qu'il aura plus de chance que cette saison
Et sur TVE1 ils s'annoncent Biaggi chez Roberts...enfin peu etre ! Et avec un moteur Honda de plus ....Le responsable de son veto chez Honda ne ferai plus partie du HRC ce qui kui laisserai le champs libre ....
je suis septique..mais bon ,sait on jamais !
c est une blague non??? ou c est serieux???? biaggi chez Roberts??? et il va faire quoi??? tondre la pelouse avec la moto????
je vien de voir sur caradisiac que Carlos Checa roulera en superbike l'an prochain dans le team Ten Kate, il quitte la motogp après 15 ans de bon services. Dommage je l'aimais bien moi Carlos . J'espere qu'il aura plus de chance que cette saison
sur mcn ils disent que checa va rencontrer les dirigeants de Ten kate mais que rien n ai encore signé.par ailleurs Ten kate a signé andrew pitt pour 2 ans mais on ne sait pas si c est pour rouler en WSBK ou WSS.
SI CHECA va en SBK sa va etre chaud bouillant avec biaggi si il reste en SBK sa promet de belle baston et BARROS v'a t'il trouver un guidon en motogp ou retour en SBK