17:14 Bonne fête aux Nathalie ! Enfin, à notre Nathalie...
Bonne fête Nathalie !!
Votre dialogue des ébats amoureux de Phil m'ont bien fait rire !!! On se demande ou sont les modaux quand même !! Y'a pas censure là quand même ????!!!!!
19h42 S'il y en a qui n'ont pas de boulot parce qu'ils font des dysteries, j'ai du boulot en rabe a distribuer !!! (j'ai pas de sous-fifre pour déléguer moi )
Enfin du moins dans quelques minutes, je reprends le boulot après 8 jours d'arrêt pour la chimio. Pour le moment, nettement moins d'effets secondaires durs avec ce nouveau protocole. Pourvu que ça dure (et que ce soit efficace...)
17:14 Bonne fête aux Nathalie ! Enfin, à notre Nathalie...
22h07 en plein taf et ça mensoile il y a une odeur de pisse insoutenable au niveau de mon terminus que je me suis arrête 20m avant.
ce matin un collègue s'est prit la tête avec un voyageur il est descendu du busavec samatraque télescopique a la main, reUltat il se retrouve avec une plainte au cul, il y en a qui sont trop con
Merci, merci, z'êtes trop gentils
Un peu débordée depuis 14h : l'aîné a invité 4 copains, on se retrouve avec 7 jeunes, guitares, djembé, clavier et chansons de Naheulbeuk à foison
les tentes sont installées, et le bbq n'était pas trop mauvais !
Vont squatter le jardin jusqu'à vendredi.... c'est beau la jeunesse, çà revitalise, j'vous l'dis