de si bon matin tu nous les sorts histoire d'avoir une bonne excuse pour encore rien faire de la journée.
9h21 plus personne a la maison sauf le chien mais ce n'est pas lui qui va me deranger, donc je vais pouvoir aller finir ma nuit
Elle les a envoyé peindre à la cave comme son chef est parti elle dira qu'ils se sont trompés... comme çà pas d'odeur trop forte pour ses petites narines fragiles... c'est bien les bonnes femmes çà ...elle gueulent parce que c'est sale dans les couloirs et les bureaux et quand tu fais la peinture elles gueulent parce que çà pu et que çà colle sur les vêtements... faudrait savoir ce que vous voulez... ceci dit demander à une femme ce qu'elle veut vraiment est une gageure.... çà change d'avis toutes les 10 minutes... j'en ai plein à l'hosto.. je sais de quoi je parle...sans parler de 5 que j'ai chez moi...
aller un 3ème café... je commence à avoir la pêche...
toutes les femmes ne changent pas d'avis comme de chemise!
ou alors j'ai épousé une femme????
comme mr ducati J - 2 avant les vacances et le départ!!!
purée je vais dans le sud me faire bouffer aux moustiques! pour une fois que je voulais changer de coin !
bonne journée!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Elle les a envoyé peindre à la cave comme son chef est parti elle dira qu'ils se sont trompés... comme çà pas d'odeur trop forte pour ses petites narines fragiles... c'est bien les bonnes femmes çà ...elle gueulent parce que c'est sale dans les couloirs et les bureaux et quand tu fais la peinture elles gueulent parce que çà pu et que çà colle sur les vêtements... faudrait savoir ce que vous voulez... ceci dit demander à une femme ce qu'elle veut vraiment est une gageure.... çà change d'avis toutes les 10 minutes... j'en ai plein à l'hosto.. je sais de quoi je parle...sans parler de 5 que j'ai chez moi...
nananan monsieur ronchon !! je me suis tapée à 95% les peintures intérieures de ma maison et je peux te dire que la peinture puait pas comme ça !! pis je change pas d'avis MOI toutes les 10 minutes par contre quand j'ai une idée en tête elle me quitte pas avant de l'avoir concrétisée !!
11h13 : ça pu tjs ... si vous me voyez pas d'ici demain appelez le 18 SVP
oui on pourrait la peindre aux couleur de "Championne du Monde" elle serait de toutes les couleurs... sur le tas il devait bien y'en avoir une qui lui ira...
Salut DYST.... toi aussi tu as pris l'option "détroit d'Istambul".... punaise moi c'est infernal les efforts que je dois faire pour ne pas me tirer chez moi...