clair qu'on peu la confondre avec une petite table basse vu sa productivité.
Tu veux dire que les gens mettent les pieds dessus ?
12:08 Fait super beau, faut pas trop que je me fatigue, car ce soir c'est bbq de la mort qui tue chez un poto qui arrose une mutation
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 28/07/2010 à 14h41.
dans la série vous me croirez pas : je me retourne de chez un mag' photo pour faire graver mes photos sur un cd ... ben j'ai réussi à faire "buger" leur bordel !! la nana m'a dit que c'était la première fois que ça arrivait, qu'elle avait encore jamais vu ça !!
conclusion : suis obligée d'y retourner ce soir ... pourvu qu'elle soit encore vivante !!!
13h27 et a y est suis tte seule dans le service !! au secours !!
Margotte commence à avoir peur des pinceaux des peintres... un bon gros pinceau avec des poils... au bout d'un grand manche...
il est temps que t'ailles faire ta sieste mon philou !! de tte façon vu la tronche des teneurs de pinceau ben je préfère me carapater par la fenêtre !!
dans la série vous me croirez pas : je me retourne de chez un mag' photo pour faire graver mes photos sur un cd ... ben j'ai réussi à faire "buger" leur bordel !! !!
bien sur que l'on te croit, le contraire nous aurait d'ailleurs bien étonné!
13:52 après avoir fait travailler la tête dans les pommes de terre, je vais faire travailler les jambes. bon après-midi à tous; Tiens encore une bise à Margotte ! ! !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
13:52 après avoir fait travailler la tête dans les pommes de terre, je vais faire travailler les jambes. bon après-midi à tous; Tiens encore une bise à Margotte ! ! !
attrape pas de coups de soleil ou de chaleur hein crouton
14h02 ... pfff mais qu'est ce que je fous là moi