Tu pourras m'expliquer? Ce mot, depuis le temps qu'on m'en parle, et je ne sais toujours pas à quoi ça correspond
00:04, et je regarde les questions du permis que je suis censé passer le 6 août... à 8h
L'inspecteur, il va découvrir ce que c'est que de se faire conduire par un mort vivant
00:13
oula 8h dur dur, bon c'est las vac, pas trop de monde sur la route, ça devrait aller, par contre ne te prend pas une cuite la veille sinon ce sera plus difficile.
00:13
oula 8h dur dur, bon c'est las vac, pas trop de monde sur la route, ça devrait aller, par contre ne te prend pas une cuite la veille sinon ce sera plus difficile.
T'es sur? Je pensais que si je venais une bouteille à la main et que je lui en proposais il allait me trouver sympathique
Oui et puis par chez moi, ce n'est pas non plus une zone très fréquentée. Le souci c'est que vu que je suis plus souvent à Paris que chez moi je n'ai même pas l'avantage de connaître les routes
Et vu mon état comateux du matin, il aura intérêt à ne pas me laisser prendre trop d'initiatives
09h39 Bonjour le fofo
J'ai eu une réponse positive pour le poste de chauffeur de benne, trop bien je commence soit le 23 août soit fin août (tout dépendra du nouveau chantier) et je vais enfin avoir tous mes week-end et des horaires "fix" et pour mon dos moins de mains d'eouvres ( oir casiment pas).