6:53 Il y a longtemps que je suis devant le PC mais je n'ai pas osé poster parce que sinon, Margotte me passe un savon. Je n'ai pas le droit de me lever de bonne heure
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
6:53 Il y a longtemps que je suis devant le PC mais je n'ai pas osé poster parce que sinon, Margotte me passe un savon. Je n'ai pas le droit de me lever de bonne heure
08:32
Suis devant le PC depuis un petit moment aussi.
Il fait beau, une belle journée en perspective, tout va bien.
Je vois que Phil est réveillé, on auraut peut être le droit à quelques photos supplémentaires ....
Si P'tit Ducat passe par là, on attend aussi ses clichés
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
08:32
Suis devant le PC depuis un petit moment aussi.
Il fait beau, une belle journée en perspective, tout va bien.
Je vois que Phil est réveillé, on auraut peut être le droit à quelques photos supplémentaires ....
Si P'tit Ducat passe par là, on attend aussi ses clichés
oui ben là je bosse un peu, sinon je vais finir par me faire virer!!! et oui j'ai un métier .... et qui n'est pas photographe malheureusement!!
pour que margotte confirme faut déjà qu'elle arrive.
9h42 je comprends pas les gosses sont pas la et pourtant je me suis levé trop tôt et je n'ai pas trop envie de dormir mais il va falloir que je le fasse ce soir c'est jusqu'a 2h30