Et siiiii.... je bosse un peu le vendredi, comme çà le soir je peux dire à ma femme que je suis crevé et du coup elle me demande rien durant tout le weekend...
Et siiiii.... je bosse un peu le vendredi, comme çà le soir je peux dire à ma femme que je suis crevé et du coup elle me demande rien durant tout le weekend...
c'est technique mais çà s'apprend avec l'âge..
c'est pour ça qu'elle t'envoie te reposer aux poneys tout les week end
c'est technique mais çà s'apprend avec l'âge..
Ta femme est plus intelligente que la mienne...
Elle te laisse croire que tu la gruges et toi tu marches dedans.
Décidément, t'es encore jeune
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
c'est pour ça qu'elle t'envoie te reposer aux poneys tout les week end
Tu te lèves tôt, mais ça te réussie
Bon, là, faut que je me bouge. Il faut que j'aille en ville , pour chercher des pièces pour la voiture du fiston (re ), mais bon côté des choses, j'y vais en twin, car il fait un temps idéal pour rouler en deux roues.
Oui, je sais, je fais attention au gravier dans les ronds points
10:02 Je vous bises et vous dis A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Oui le poney c'est moins fatiguant que la tondeuse... ou le bricolage !!en plus au poney y'a aussi les mamans des copines de mes filles... des fois y'en a des jolies et jeunes...
10h36 et ça fait longtemps que je suis arrivée ... mais dès arrivée dès le gars du financier sur le dos ... me faire ça à qlqs heures de mes vacances c'est pas humain ... et expliquer qlq chose à un financier ça relève du paranormal ... aps je vais chercher un café et une de mes pièces tombe dessous la machine ... aps on s'étonne que je sois de mauvais poil ...
enfin ... c'est la der et bijour les gens
(au fait ... 06h53 c'est encore trop tôt même avec une belle .... signature )