bon c'est l'heure de l'apéro... je vais aller m'acheter des sandwichs... histoire de pas bouffer à la cantoche... çà me sort par les yeux de bouffer là dedans!!
en plus çà me fait sortir et prendre l'air...
Bonne vacances Sandrine et Margotte vous les avez bien méritées... enfin Sandrine surtout...
bon je me suis bien remordis, va falloir aller recup les deux trucs qui servent d'enfants
13h22 j'ai faim
Remordis.....remordis......remordis......
Ha!!!!! rendormis tu voulais dire ?
13:32
La pièce du fiston est commandée elle sera là mardi, en partant j'ai croisé le vendeur que j'avais vu pour une éventuelle occas, il m'a dit de repaser cet aprèm, il avait plusieurs propositions à me faire.... pas une demande en mariage j'espère
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15h14 et quasi sortie du dossier via le financier et quasi en vacances ...avec une longue soirée en perspective !! c'est que ça s'arrose tout ça ... mais promis (surtout pour crouton que j'ai aps envie de retrouver desséché dans un placard) je serais par là pd les vacances ... moins bien sur ... j'aurai pas que ça à faire non plus !!