Oui tristement banal... c'est sûr... ! çà va plus rien valoir à l'argus... bon déjà qu'aujourd'hui c'était pas génial... vu le nombre de boulons qu'il manque à chaque fois
+1
D'autant que, comme Rossi va gagner tous les GP, Dans moins d'un an on ne verra que des Ducati... Ca va devenir d'un commun...
C'est la bonne idée pour 2011 ouvrir une concession Ducati, mais surtout embaucher des mécanos, car il va y avoir du boulot
16:50 Moi aussi hop, promenade des toutous
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
partis à 15h30 pour une semaine dans le Golfe du Morbihan, revenus à 22h30 en voiture de loc : l'espace en panne (grave : au minimum un joint de culasse) à 50 bornes de Rennes
Une grosse journée de galère en prévision demain pour le rapatrier et adieu les vacances
les éconocroques vont y passer.... on avait déjà cassé la tireline l'an dernier pour changer de voiture
Je vais m'ouvrir une 3è bière ...
Vaut mieux que tu ouvres une bière que tes veines!
Citation:
Envoyé par Jaya
12h02, et j'ai le permis
J'ai eu 26 sur 30, alors qu'il fallait au minimum 20 pour l'avoir (réforme du permis, maintenant il y a un barème, on ne compte plus les fautes)
Encore faut-il que je tombe sur le numéro de course de Pedrosa. J'aurais préféré Iannone, mais bon on ne va pas faire le difficile
46 c'était pas possible?
17h00... un thé?
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates