Ben moi j'attends que mon chéri finisse son service....
Je viens de rentrer du boulot et mes arbustes sont complètement déterrer, mes arums (de ma grand-mamie) sont morts...Je sais pas quelle bestiole a fait ce carnage, tout est labouré !! Les joies de la campagne...
@Jaya : Bravo pour ton permis...
20h21 Fait pas beau et mon jardin n'est pas mieux non plus
Ben moi j'attends que mon chéri finisse son service....
Je viens de rentrer du boulot et mes arbustes sont complètement déterrer, mes arums (de ma grand-mamie) sont morts...Je sais pas quelle bestiole a fait ce carnage, tout est labouré !! Les joies de la campagne...
@Jaya : Bravo pour ton permis...
20h21 Fait pas beau et mon jardin n'est pas mieux non plus
Euh, j'espère pas Zen j'ai vu des renards sortir du jardin du voisin et il y aurait un furet qui errerai dans le coin !! Entre les souris qui font leur festin de mes tomates, et cette bestiole ca commence à
Euh, j'espère pas Zen j'ai vu des renards sortir du jardin du voisin et il y aurait un furet qui errerai dans le coin !! Entre les souris qui font leur festin de mes tomates, et cette bestiole ca commence à
C'est ça les joies de la campagne. Moi aussi il y a toute sorte d'animaux qui font des dégats dans le jardin, sauf que c'est le jardin du voisin.
Faut pas finasser Tigroon, demain à la première heure, tu commandes deux ou trois camions de bitume, et tu fais un parking !!
23:17 Bon, c'est l'heure pour moi aussi
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
7:40
Tigroon avant de faire le bitume tu construis d'abord un parking sous terrain que tu vas pouvoir louer à tes voisins et leurs visiteurs çà fera de la place dans ta rue et çà te rapportera... après tu peux bitumer!!
Bon et bien c'est jeudi pour l'instant le temps est plutot pas trop mal...mais pour combien de temps????
Je viens de répondre à un mail pourri de la cadre Hygièniste ... pour qui elle se prend cette conne!!! va pas me les gonfler la vieille !!