Envoyé les gars chercher le pain en vélo, l'aîné a voulu en jogging (6kms) : viens de le récupérer mort il est temps que la gym reprenne
la marmite chauffe, bon appétit
Le ciel se chage de nuages, mais le soleil est encore là...
Des bricoles à faire dehors cet aprèm, un peu de rangement dans le garage, cool quoi.
12:55 La factrice m'a apporté la lettre du ministère des finances...
EDIT : Son fort les journalistes, je viens d'apprendre grâce à eux, que le raisin français sera sur nos tables bientôt, juste avant les vendanges...sans déconner
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 12/08/2010 à 13h03.
arrêtes d'écouter les médias Pasky, tu te fais du mal
J'écoute les infos de temps en temps, juste pour confirmer ce que je pense : on te gave de sports et de divers infos sans aucun intérêt, mais toujours positives, de façon à ce que tu ne sentes pas qu'on te la met bien profond, et que le monde crève pendant que nos dirigeants font essayent de faire l'effort de ne plus afficher leur vie luxueuse qu'ils se font avec nos sous...
13:36 j'vais en faire un peu tiens, maintenant que je suis bien agacé
EDIT : Ton message à disparu Fazer ...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Yesss moi aussi ils m'en rendent des sous.... et pas qu'un peu en plus... çà fait du bien... merci Pasky grace à ce que tu donnes l'état me le rend... trop sympa le Matou
Ce qui m'agace ou plutôt me choque à la télé, c'est que l'on parle d'un sujet plutôt banal. par exemple un papy que l'on retrouve mort chez lui depuis 2 ans sans que personne ne se soit inquiété, et que l'on s'attarde 3 mn là dessus et que l'on nous annonce en quelques mots qu'il y a eu 300 morts ici ou là, mais loin de chez nous. Donc c'est moins grave...
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Ce qui m'agace ou plutôt me choque à la télé, c'est que l'on parle d'un sujet plutôt banal. par exemple un papy que l'on retrouve mort chez lui depuis 2 ans sans que personne ne se soit inquiété, et que l'on s'attarde 3 mn là dessus et que l'on nous annonce en quelques mots qu'il y a eu 300 morts ici ou là, mais loin de chez nous. Donc c'est moins grave...
En soi ce n'est pas étonnant.
On est plus affecté par la mort de notre chien que par un décès dans notre ville/village, on est plus affecté par un décès dans notre ville/village que par un accident de voiture faisant plusieurs victimes dans notre pays, et cela nous affecte plus qu'un crash aérien faisant 200 morts (s'il n'y a pas de français dedans sinon ça fait la une)
Et comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi reçu mon avis d'imposition et c'est eux qui me doivent des sous et comme une bonne nouvelle arrive rarement seul lundi je vais signer pour mon nouveau job