23h38, et je compatis pour tous ceux qui reprennent le boulot d'ici peu
Vous allez de nouveau vous éreinter dans le désert aride des lundi aux vendredi, et vous n'aurez que peu de temps pour étancher votre soif de repos lors des oasis parsemés ici et là en fin de semaine.
23h38, et je compatis pour tous ceux qui reprennent le boulot d'ici peu
Vous allez de nouveau vous éreinter dans le désert aride des lundi aux vendredi, et vous n'aurez que peu de temps pour étancher votre soif de repos lors des oasis parsemés ici et là en fin de semaine.
(Apparemment 23h38 c'est mon heure poète)
se plaindre le dimanche soir que le week end est déjà terminé, etre tout content le vendredi après midi, recommencer les siestes l'après midi (enfin Dyst), critiquer l'ordi (Margotte)
bref c'est bientôt la rentrée sur le fofo...
La Savoie ? C'est vachement beau... Enfin il parait parce que avec le brouillard je ne vois pas à plus de 10 m.
De plus si je dois revenir, je passerai avant par la Bretagne pour m'équiper de cirés et de bottes réellement étanches.
Le pire c'est que je ne trouve ni moufles ni passe montagne. Vivement que nos vacances soient finies...
Merde encore 19 jours à tenir...
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
09h50 Viens de m'ennuyer devant le GP de ce week end.
Aller, salon en cuir commandé, chambre à coucher aussi, reste plus que la salle à manger cet après midi et on pourra souffler un peu.
Ai jamais passé autant de temps dans des magasins de ma vie
Restera plus que l'éclairage chez Ikea
09:56...je me lève...ha que c'est bon les vacances !!!
Oups...pardon pour ceux qui reprennent, j'aurais le temps de penser à vous, mais je sais pas si je ferais...
Bon, faut préparer la maison, mon fils me fout encore dehors cette nuit pour faire la teuf avec ses pôtes. La dernière fois juste un lustre de cassé, je croise les doigts !
Demain mon cousin arrive de Paris, on va pouvoir mieux s'organiser pour Magny-cours, après il ne manquera plus que le post final de Web pour le timing...
Je confirme il fait moche sur la Savoie..... je surveille depuis chez moi et oui j'en vois une bonne partie et même la cîme du Mont-Blanc.
Il te faut faire un saut à Lausanne Cinquante...Evian et le bâteau pour traverser la gouille...Te file une super adresse pour manger dans la plus vielle pinte de Lausanne...Bonnes vacances