Emerge de mon gros week-end et rentre juste du dernier entretien pour le nouveau job et je commence le 30 08 2010, donc j'ai posé les 2 semaines a venir (dont celle ci) en vacances
et ben c'est cool çà Black... çà va te changer les idées ... Profites en bien... ceci dit pour le soleil j'espère que tu as prévu d'aller loin... parce qu'en France c'est pas gagné... à moins que tu mettes un maillot de bain en polaire... !!
16:20
la journée est finie..enfin au bureau... maintenant retour maison!!!
ceci dit pour le soleil j'espère que tu as prévu d'aller loin... parce qu'en France c'est pas gagné...
16:40
gros gros coup de vent qui a chassé les nuages, ciel bleu, soleil et il fait bon, le bbq sera peu-être pas dans la cheminée
je m'attaque à la haie, enfin.... aux haies
16:40
gros gros coup de vent qui a chassé les nuages, ciel bleu, soleil et il fait bon, le bbq sera peu-être pas dans la cheminée
Donc ca devrait arriver chez nous demain !!!
On dirait que la pluie cesse enfin.... Ma pelouse est d'un vert.... Au moins ca aurait fait du bien aux plantations....
20h24 En tête a tête avec mon gros labrador ce soir !!
et ben c'est cool çà Black... çà va te changer les idées ... Profites en bien... ceci dit pour le soleil j'espère que tu as prévu d'aller loin... parce qu'en France c'est pas gagné... à moins que tu mettes un maillot de bain en polaire... !!
16:20
la journée est finie..enfin au bureau... maintenant retour maison!!!
Merci et je vais pas trop loin je vais en espagne chez ma meilleure amie, elle a un club équestre du côté de Vitoria
Merci et je vais pas trop loin je vais en espagne chez ma meilleure amie, elle a un club équestre du côté de Vitoria
Black si tu continues comme çà je vais finir par t'envoyer mes filles toi... un lapin un club équestre... en plus maintenant tu vas avoir un camion benne .. tu pourras les mettre dans la benne... cool çà, tu ne les entendra même pas
Profites bien de ton séjour alors..et n'oublies pas les photos...!