Faut bien qu'il se trouve une autre passion que la moto notre marin!!!
Entre la Ducati de SBK qui va passer à 4 cylindres, et Rossi qui va chez les rouges en 2011, il est tout dépité notre Mr Ducati
Oui ça va être l'enfer les deux prochaines années, pas avec la perle rare, mais avec qui vous savez sur la Ducati.
Mais en fait, ça pourrait aussi être génial si il se fait pourrir par Hayden
Ah ben voilà ... si il est chez toi c'est pour çà que je ne l'ai plus chez moi... il est parti te voir... sans rire il caille, y'a du vent et il pleut par intermitense... que du bonheur... on a rallumé le chauffage car ma femme se caille.... putain le 15 aout!!!
Là je râle, je l'avoue, mais vous avourez qu'il y a de quoi non???
Ah ben voilà ... si il est chez toi c'est pour çà que je ne l'ai plus chez moi... il est parti te voir... sans rire il caille, y'a du vent et il pleut par intermitense... que du bonheur... on a rallumé le chauffage car ma femme se caille.... putain le 15 aout!!!
Là je râle, je l'avoue, mais vous avourez qu'il y a de quoi non???
J'me rend pas compte, chez moi il fait beau
Pour ta femme, n'allumes pas le chauffage, mais ouvre plutôt les fenêtres, ça lui donnera un avant goût du deux roues... Pasky : le Matou qui cherche à faire faire des économies aux autres
14:27 RdP:Stoner
J'me fais chier grave
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "