Sur que son stage moto sous la flotte çà risque de lui plaire!!! tu me diras quitte à tester sa volonté autant y'aller à fond.. si elle réussi là je serais obligé de la féliciter... mais bon c'est pas possible qu'elle réussisse et en plus sous la flotte!!!! non j'y crois pas...pas possible!!
Sur que son stage moto sous la flotte çà risque de lui plaire!!! tu me diras quitte à tester sa volonté autant y'aller à fond.. si elle réussi là je serais obligé de la féliciter... mais bon c'est pas possible qu'elle réussisse et en plus sous la flotte!!!! non j'y crois pas...pas possible!!
Il te reste la solution du faux cul : tu refiles 200€ au moniteur pour qu'il la dissuade de persévérer, quite à bricoler un peu la machine....
15:16
Pasky, le matou qui a des idées vicelardes à votre place, si vous êtes à court
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Tu rigoles je vais pas lui filer encore 200€ ... je vais attendre qu'elle se fasse deux ou trois plat ventre dans une flaque d'eau (sans gravité tout de même... pas déconner non plus...) et puis elle va rentrer tranquile à la maison, il reste du repassage à faire.... çà tombe bien que tu rentres plus tôt Chérie...et hop on reprend le court de notre vie tranquille...
En fait Phil le stage de ta femme n'a pas lieu après-midi, elle se promène sur le forum..... J'en connais un qui va repasser et trinquer ce soir à la casba................
Tu rigoles je vais pas lui filer encore 200€ ......
Non, Phil, pas "encore". Tu lui files 200€ pour qu'il la dégoute, elle passe pas le permis, elle n'achète pas de deux roues et toi t'es rassuré, elle finira pas sous une voiture.
16:15 Qu'est ce que c'est long la journée au bouilot, surtout quand il fait beau dehors...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Oui ça va être l'enfer les deux prochaines années,...mais avec qui vous savez sur la Ducati.
Mais en fait, ça pourrait aussi être génial si il se fait pourrir par Hayden
Ca va etre rigolo les GP avec Mr !! Déjà que c'etait pas triste avant !!
J'ai remis les manches longues, et si ca caille encore comme ça demain ca va être le cuir !!
19h26 @Phil : tu trouves pas ça sexy une nana sur une moto !!! Heinn !