Oui j'ai vu ce midi à la télé .. on dirait que le ton monte entre les deux communautés... Une histoire de délimitation entre les Flandres et la Wallonie... pour le tourisme ... bref une belle brassée de connerie... Des fois on dirait des français...
Oui j'ai vu ce midi à la télé .. on dirait que le ton monte entre les deux communautés... Une histoire de délimitation entre les Flandres et la Wallonie... pour le tourisme ... bref une belle brassée de connerie... Des fois on dirait des français...
n'empêche j'espère que ça posera pas problème lors de ma domiciliation dans une commune flamande.
On est presque aussi ridicule en politique que chez vous
Ben je crois q'en suisse on ait pas si con....
Suisse allemande - suisse romanche - suisse italienne et française. Je pose mes valises demain n'importe ou. En fait suis bien chez nous
Mr, je ne vois qu'une solution : Épouser ta perle Flamande, tu auras la "nationalité"....
19h33 Pffff j'en voyais plus la fin de cette journée, en plus le boulot du jour était franchement pas intéressant...
Demain je fait le bureau buissonnier, voilà pour la peine ....Et je crois mémé que le soleil va enfin se montrer !!!
Mr, je ne vois qu'une solution : Épouser ta perle Flamande, tu auras la "nationalité"....
PS : Y'aurait-il des férus sur Excel ??????
lui ai posé des conditions pour le mariage, un elle doit sauter en parachute (elle a peur du vide), deux elle doit faire une petite plongée avec moi, et trois on devrait se marrier aux Philipines sur une plage, cérémonie de 5min montre en main
Enfin j'espère pas, car je suis 200% contre le marriage, et surtout pas à l'eglise
lui ai posé des conditions pour le mariage, un elle doit sauter en parachute (elle a peur du vide), deux elle doit faire une petite plongée avec moi, et trois on devrait se marrier aux Philipines sur une plage, cérémonie de 5min montre en main
On voit que t'es amoureux : pas assez exigeant, c'est tout à fait réalisable, fais gaffe.... tu prends des risques On va bientôt faire la fête
Une p'tite bière citron
@tigroon : la même que Stef : tu veux quoi sur Excel
19:54
Le Stef c'est un grand poëte... tout dans la finesse... !!! mais en fait il est comme tous les mecs .. dès que sa femme est là ... on l'entend plus... c'est comme au bureau dès que le général rentre dans le bureau on entend les mouches voler...