Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#40651)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/08/2010, 21h46

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
21:40 reste à finaliser quelques détails, je vais surement aller passer une semaine de vacances en Suisse, en septembre...
Norton, BelledeNuit, Indorae ... entre autres : va falloir un roadbook Xor ! Bonnes vacances en perspective

Les cervicales de nouveau en vrac ....
21:45

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#40652)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/08/2010, 22h07

Citation:
21:40 reste à finaliser quelques détails, je vais surement aller passer une semaine de vacances en Suisse, en septembre...
Quels sont tes "plans" pour le moment ?

Personnellement, je ne connais "que" la suisse romande, il y a de très beaux points de vue pas loin de chez norton ; Chexbres, Vevey (plus loin), Montreux (bien plus loin), etc... Sinon du côté de Genève il n'y a pas des choses extraordinaires à voir... le bord du lac avec son fameux jet d'eau (qui n'est pas toujours en marche), le jardin anglais et son horloge fleurie, le parc des bastions est aussi assez joli.

Entre ces deux régions tu peux trouver quelques célébrités (même si je pense que tu t'en fous LOL) : Pedrosa à Prangins; Stoner à St-Cergue; Alonso à Mont-sur-rolle; Schumacher à Gland (ca ne s'invente pas);... se sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit.. ^^

Enfin, si tu veux plus de détails sur la région, hésite pas, on se fera un plaisir de te guider un peu...

22h : je devrais bosser mon cours (j'ai loupé un exa en juin que je dois rattraper en septembre...), mais je n'ai pas le courage d'ouvrir le dossier et de me plonger dedans.... même si faudra bien s'y mettre un jour........

Dernière modification par Indorae ; 18/08/2010 à 22h10.

Réponse avec citation
Vieux
  (#40653)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/08/2010, 22h14

22:13

bon et bien je vais aller prendre un bouquin.. histoire de finir la journée doucement...

bises à tous et bon courage à toi XOR puisque tu bosses... !!

A+

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#40654)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/08/2010, 22h23

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Quels sont tes "plans" pour le moment ?

Personnellement, je ne connais "que" la suisse romande, il y a de très beaux points de vue pas loin de chez norton ; Chexbres, Vevey (plus loin), Montreux (bien plus loin), etc... Sinon du côté de Genève il n'y a pas des choses extraordinaires à voir... le bord du lac avec son fameux jet d'eau (qui n'est pas toujours en marche), le jardin anglais et son horloge fleurie, le parc des bastions est aussi assez joli.

Entre ces deux régions tu peux trouver quelques célébrités (même si je pense que tu t'en fous LOL) : Pedrosa à Prangins; Stoner à St-Cergue; Alonso à Mont-sur-rolle; Schumacher à Gland (ca ne s'invente pas);... se sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit.. ^^

Enfin, si tu veux plus de détails sur la région, hésite pas, on se fera un plaisir de te guider un peu...
En fait, j'ai trouvé exactement la location que je voulais (dans le Valais, endroit tranquille, chalet avec jardin clos pour les chiens), mais je n'ai pas encore reçu la confirmation du propriétaire. Sous réserve, donc. Reste aussi à faire vacciner les chiens contre la rage au plus tard cette semaine pour avoir le droit de les emmener.
Pour l'offre de détails, merci, j'aurai probablement quelques questions pratiques à poser quand ce sera totalement sur. Mais pour les célébrités, c'est vrai que je m'en fous un peu. J'apprécierais infiniment plus de voir les gens du forum ! J'espère bien qu'on pourra aller essayer le restaurant à Belle de nuit, aussi, on ne sera pas si loin...

22:23 Encore 1h30 pour lire les messages du forum que je n'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui...

Réponse avec citation
Vieux
  (#40655)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/08/2010, 22h33

Citation:
En fait, j'ai trouvé exactement la location que je voulais (dans le Valais, endroit tranquille, chalet avec jardin clos pour les chiens), mais je n'ai pas encore reçu la confirmation du propriétaire. Sous réserve, donc. Reste aussi à faire vacciner les chiens contre la rage au plus tard cette semaine pour avoir le droit de les emmener.
Pour l'offre de détails, merci, j'aurai probablement quelques questions pratiques à poser quand ce sera totalement sur. Mais pour les célébrités, c'est vrai que je m'en fous un peu. J'apprécierais infiniment plus de voir les gens du forum ! J'espère bien qu'on pourra aller essayer le restaurant à Belle de nuit, aussi, on ne sera pas si loin...

22:23 Encore 1h30 pour lire les messages du forum que je n'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui...
C'était pour te donner quelques informations globales. Le valais je ne connais pas bien, mais je pense que tu pourras t'y ressourcer, c'est assez montagneux par la-bas
Courage au travail...

22h32 ; toujours pas ouvert mes cours, à chaque fois c'est la même, j'attends et je repousse le moment quand le temps est venu d'aller me coucher...........

Réponse avec citation
Vieux
  (#40656)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/08/2010, 22h38

Au secours !!! Rendez moi ma maman (c'est son fils qui parle) !!!
Vous l'avez possédez ! Elle nous dit l'heure en moto, elle connait tout sur tout. Elle me fait peur !

C'est à cause de vous bande de démoniaques sataniques démons motard !!

RENDEZ MOI MA MÈRE !!!

Signée : son fils ainé

... Au passage il est Rossi : DePunet () ...

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Dernière modification par fazer72 ; 18/08/2010 à 22h54.

Réponse avec citation
Vieux
  (#40657)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 19/08/2010, 00h34

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Au secours !!! Rendez moi ma maman (c'est son fils qui parle) !!!
Vous l'avez possédez ! Elle nous dit l'heure en moto, elle connait tout sur tout. Elle me fait peur !

C'est à cause de vous bande de démoniaques sataniques démons motard !!

RENDEZ MOI MA MÈRE !!!

... Au passage il est Rossi : DePunet () ...

Va falloir travailler un peu le numéros des pilotes, mais ça devrait le faire d'ici peu
Et puis c'est de Puniet
Tu es méchant en nous traitant de "démoniaques sataniques démons", un seul des trois suffit

@Indorae: je compatis pour ton examen, je sais ce que c'est que d'avoir des rattrapages c'est ce que je viens d'éviter en travaillant très sérieusement toute l'année dernière et qui me permet de ne rentrer que fin septembre (je suis presque crédible)
Le mois de juin où tu as raté ton exam, ce n'était pas la période où en attendant le GP de Barcelone tu décomptais bêtement les jours qui restaient avec d'autres imbéciles ? Bien fait (vengeance d'un aigri qui se rappelle de ses (rares) défaites)

@Pasky: pour le jour ou vous êtes à 4 avec "le big boss", propose lui une coinche, il ne pourra pas refuser

@pool: Et oui Carcassonne c'est beau
Alors la cité?

00:34, et je me fends la gueule seul comme un con en vous lisant

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#40658)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 19/08/2010, 01h08

01h06 de retour du ciné. Pour les férus de testostéronnes, aller voir "the expendables"!!! Moi j'ai adoré, surtout la courte intervention de Schwarzy

Réponse avec citation
Vieux
  (#40659)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 19/08/2010, 07h53

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message

RENDEZ MOI MA MÈRE !!!

sale jeune ! c'est bien gardé de m'en parler !
Allez bonne journée avec le retour de l'été
07:52

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#40660)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 19/08/2010, 08h05

08h04 : Hello tout le monde ! Il parait qu'il va faire beau partout aujourd'hui, ca va faire des contents

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages