Première journée de moto école pour ma douce... et ben çà a l'air un peu laborieux... demain elle aura une 125 pour faciliter un peu les choses... c'est pas gagné... !! le plateau dans 6 jours... ouarfffff j'y crois pas
Et bien ça roupille dur ce matin !!!
Fait pourtant beau, la vie est belle, et nous sommes 'dredi
Au final, nous ne sommes que 2 au boulot, chacun d'un côté du bâtiment, j'ai presque peur...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
09h35 : Hello tout le monde, vendredi qui a commencé par de la pluie ici, on va dire que ca rafraichit
Beaucoup de retours de vacances lundi, alors faut profiter de la derniere journée de tranquilité au boulot !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Salut les copains... oui dernière vrai journée de calme... lundi il va y avoir des retours en masse.... on va sentir çà sur la route aussi...
bon nous il fait beau... une fois n'est pas coutume...Ma femme a attaqué sa deuxième journée de moto.... les courbatures c'est pour demain... elle a déjà un gros bleu sur le devant de la jambe... je ne sais pas dans quel état je vais la récuperer ce soir...
bon sinon je vais essayer de faire semblant de bosser et paraitre débordé... ce qui n'est pas facile croyez moi...