bon je retourne voir mes pluches et les autres jouets et ce jusqu'a 19h. Ca va etre long...
En plus apres c'est meme pas encore le week end pour moi Faut que j'attende encore demain 19h !! pfffffffffff
bon je retourne voir mes pluches et les autres jouets et ce jusqu'a 19h. Ca va etre long...
En plus apres c'est meme pas encore le week end pour moi Faut que j'attende encore demain 19h !! pfffffffffff
Bon courrage nenete ... pis t'as qu'a donner des noms de forumeurs à tes peluches ... ça te fera au moins rigoler et passer le temps ... par contre faudra tout nous dire sur tes choix ...
13h 58: bon, j'ai manger, j'ai récuperer ma louloute, je l'ai changer et direction le dodo pour la sieste. ( plus dure qu'au taffe l'aprés -midi)
moi, je file sur le canape matter les manche superbike
Bon courrage nenete ... pis t'as qu'a donner des noms de forumeurs à tes peluches ... ça te fera au moins rigoler et passer le temps ... par contre faudra tout nous dire sur tes choix ...
Pas une mauvaise idée ça! Allez, bon courage nenette.
14h00 Moi c'est weekend dans 2 heures. Mais j'attendrai 18h00 pour rentrer en Belgique car ai pas envie de poireauter dans les bouchons!
14h13 ; j'file en réunion ... tu nous diras ghostjoy pourquoi on a pas de nouvelles de seb ... Mr Ducat' toujours en plein effort et Dyst tjs collé à son patron ...