C'est pas parce que tu croises les doigts Tigroon, c'est parceque tu ne croises pas les flics
C'est pas faux aussi...
Citation:
Envoyé par Pasky
Le stage c'est 4 points que tu récupères, mais moi, leur filer du fric pour récupérer des points qu'ils m'ont volés avec mes roros, ça me ferait mùal aux seins
C'est clair, autant se tenir a carreaux, et attendre patiemment de récupérer l'intégralité des points...
12h09 Barbecue...
Tu m'étonnes ! Se séparer de ce genre d'engin... ça doit fendre le coeur.
Merci à tous pour votre soutien, au passage...
13:52 Vais bientôt déjeuner... je sais, je n'ai pas forcément les mêmes horaires que tout le monde ! Va falloir que je change ça pour m'adapter aux horaires Suisses dans 2 semaines, j'ai l'impression...
Ah la vache... notre Stèf qui revend sa 999... et ben dit donc ta Femme elle t'a bien mis le grapin dessus... (je dis ta "Femme" car tu ne nous as pas dis comment elle s'appelle...)
Remarques elle a raison çà coute cher les poussettes, landeau et autres accessoires pour les gamins....
Ah la vache... notre Stèf qui revend sa 999... et ben dit donc ta Femme elle t'a bien mis le grapin dessus... (je dis ta "Femme" car tu ne nous as pas dis comment elle s'appelle...)
Remarques elle a raison çà coute cher les poussettes, landeau et autres accessoires pour les gamins....
Elle s'appelle Kirsten. Mais t'inquiète, je l'ai dressée à la moto.
17h50 juste de retour du circuit de Mettet. J'ai juste échappé à la drache!!!!