Une bise rien que pour Phil...
Les filles se font rares, je te l'accorde... On vous manque finalement hein...
10h29 Dejà dans la popotte pour ce midi : travers de porc à la canadienne, ratatouille, et tarte aux mirabelles....
Et tu vends la 999..... moi je dis chapeau le dressage
22:00 J'ai soif
Bah elle aurait eu du mal a mettre ses fesses sur la 999, à moins de les vouloir en BBQ....
Par contre je vais aller essayer la BMW 1200 RT d'un pote, je suis curieux de voir ce que ça peut donner.
Retour de balade... sympa avec ma grande fille... c'est sympa de les avoir vieux les gamins... tu en profites plus finalement ... enfin moi à 25 ou 30 ans je n'aurais pas fait tout ce que je fais avec elles à 53 ... elle rentre en 5ème c'est drôle de voir sa façon de penser qui change et progresse... bref je suis un papa gâteau... bon en parlant de gâteau faux que j'aille voir mon BBQ... encore un truc de mec çà malgré le MLF....
J'espère que ta table est assez solide que pour supporter le poids de ta tarte
Ca ira pour la porter?
Pour ta gouverne, mon cher, elle est succulente ...
Moi suis impatiente de gouter à ta cuisine, maintenant que tu vas avoir un p'tit nid douillet... Et me la fait pas du genre : raclette hein Je pourrais enfin juger !!!!!!
14h50 Devant la F1... Qu'est ce qu'il fait beau a Spa !!
Ouff çà y'est.. enfin terminé avec ces chevaux et mes gâmines... elles peuvent pas être toutes les 4 sans qu'au bout d'un certain temps elles se bouffent le nez... c'est chiant çà... du coup elles sont toutes les 4 punies dans leur chambre à méditer un peu sur la chance qu'elles ont par rapport à celles et ceux qui n'ont pas des parents qui leur payent de stages poney et les emènent faire plein d'activité...
bon sinon je regrette de ne pas avoir pu gouter la tarte... je suis sûr qu'elle est succulente...
bon on va pas tarder à voir les 125 en course... çà va me détendre un peu...
bon sinon je regrette de ne pas avoir pu gouter la tarte... je suis sûr qu'elle est succulente...
On t'a attendu Phil ...Je confirme, elle est excellente, il en reste un peu si tu veux... Et n'ecoute pas Mr, il va encore dire des vilaines choses sur ma cuisine...
18h12 Eurosport toujours à l'heure pour la moto