Complètement d'accord avec toi ! C'est dingue de voir à quel point ça s'est dégradé à ce sujet ces dernières années.
j'ai surtout l'impression que c'est vraiment cette année que l'on en parle de plus en plus, j'avais pas ce sentiment les saisons précédentes.
Je peux comprendre que Lorenzo soit furax, mais bon c'est un fait de course, Sic n'a pas demandé à tomber ni à faire tomber Lorenzo.
Facile de jeter la pierre mais Lorenzo n'est pas un ange non plus
Dans quel sens ils souhaitent recadrer ? Dans le sens "vous y allez un peu fort sur les sanctions" ou "vous êtes sur la bonne voie, mais vous êtes encore trop passifs " ?
recadrer les sanctions, c'est suite à Silverstone, ou la FIM estime que la punition de Smith est trop faible vu le danger de la faute, et celle de Zarco trop forte au vu des risques, etc...
Je trouve que sur ce coup la lorenzo fait n importe quoi, c est une erreur de Sic ok, mais si il avait fait tombé Rdp ou barbera (enfin pas un fantastique), il n aurai pas du tout le meme discours, il l a juste mauvaise, surtout que c est son coéquipier qui a gagné!
Ce qui me fais marer c est la declaration de rossi, il est desolé pour Super Sic mais lorenzo il en parle meme pas...
recadrer les sanctions, c'est suite à Silverstone, ou la FIM estime que la punition de Smith est trop faible vu le danger de la faute, et celle de Zarco trop forte au vu des risques, etc...
Je trouve que sur ce coup la lorenzo fait n importe quoi, c est une erreur de Sic ok, mais si il avait fait tombé Rdp ou barbera (enfin pas un fantastique), il n aurai pas du tout le meme discours, il l a juste mauvaise, surtout que c est son coéquipier qui a gagné!
Ce qui me fais marer c est la declaration de rossi, il est desolé pour Super Sic mais lorenzo il en parle meme pas...
Je ne sais pas si Lorenzo fait "n'importe quoi", mais ici même "on" pense que Simoncelli est dangereux, faut savoir...
Dani avait dit quoi après son "incident" avec Marco ?
Pour ce qui est de Rossi je ne voulais pas être le premier à le faire remarquer, mais effectivement c'est un bel enfoiré !! Une belle déclaration bien "innocente" comme il sait si bien faire
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "