23:30, et on entend parler de boulot ou de rentrée de partout, ça me gâcherait presque mes vacances
En tout cas bonne rentrée à tous!
Pareil...
Je suis entrain de chercher un p'tit séjour à Londres... Pfff quelle galère, tout est pris a part les grands hotels....
10h34... Toujours en quête...
Pareil...
Je suis entrain de chercher un p'tit séjour à Londres... Pfff quelle galère, tout est pris a part les grands hotels....
10h34... Toujours en quête...
C'est clair que Londres c'est pas donné!!!
Fallait si prendre plus tôt
11:07 Ce matin j'ai mis les enfants a la maternelle et c'est la première fois depuis 4 ans que nous sommes seul avec mon épouse, quel calmeeeeeeeeeeeeee.
11h15 Me suis éjecté d'une réunion avec le controleur de la cours des comptes. Quel clampin le gars! Il sait même pas s'y retrouver dans ses papelards!!
C'est clair que Londres c'est pas donné!!!
Fallait si prendre plus tôt
Si Môsieur avec eu sa carte d'identité valide y'a longtemps que j'aurais réservé !
11h28 Vais sans doute appeler les pompiers pour virer le nid de guêpes ! Pffff Les vacances commencent bien tiens !!!
Tu fais donc du parapente ? Chose que je rêve de faire...
12:03
Il fait super beau
Ici aussi, il fait vraiment beau !
Pour le parapente ; une semaine de stage et tu voles tout seul. Si tu es doué dés le troisième jour, tu fais un grand vol. déco 1500 m atterro 500 m et entretemps de 20 mn à 1 h voire plus si la météo est favorable.
c'est si agréable de se prendre pour un gros oiseau maladroit...
12 h 30, je vais déjeuner rapidement et Hop ! ENVOL !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger