Re : Transferts et rumeurs SBK SSP 2009 -
14/11/2008, 09h23
Citation:
Envoyé par mickey
simeon resterait en STK 1000 , dans le Team xerox junior et donc sur Ducati
Ca me paraît peu probable, Siméon est formé par Batta depuis plusieurs années, en partie grâce à la nationalité belge du pilote et du team.
Ca voudrait dire que Suzuki Alstare est l'équipe formatrice de Ducati
C'est qd même étonnant qu'on en sache pas plus sur l'un des meilleurs pilotes SST 1000 ...
Même ds Moto80 (mensuel belge) on en parle pas
14/11/2008, 09h46
Citation:
Envoyé par ced29
Ca me paraît peu probable, Siméon est formé par Batta depuis plusieurs années, en partie grâce à la nationalité belge du pilote et du team.
Ca voudrait dire que Suzuki Alstare est l'équipe formatrice de Ducati
C'est qd même étonnant qu'on en sache pas plus sur l'un des meilleurs pilotes SST 1000 ...
Même ds Moto80 (mensuel belge) on en parle pas
Qu'es ce qui t'étonne, que Suzuki laisse encore filé un de leur pilote prometteur ?
Et puis pour le mensuel Moto80, il te mettront la news le mois prochain.
Voici les nouvelles couleur de Lavilla et du nouveau team pro-bike Honda.
de tout façon pour Simeon , l info vient pas de caradisiac mais de racergp et motoblog , caradisiac n a (comme souvent) que recopieé et traduit l info donnés par les sites italiens.avec le salon de milan , beaucoup de choses se sont faites cette semaine , reste plus qu a attendre l info ou pas officielle.
Pour schumi , je croyais qu il roulait en IDM SBk pour 2009 d ou sa présence pour s entrainer avec son coéquipier a Portimao ??
14/11/2008, 16h58
Un petit extrait de l'interview de Loris Baz dans le Sport-Bikes numéro 55 :
"Il m'est impossible de passer en Superstock 1000 car il faut avoir dix sept ans. Je vais donc rouler en Supersport dans le team de Marcial Garcia, sur une Yamaha R6, avec comme coéquipier l'Indonésien Doni Tata Pradita. Le sponsor sera la société pétrolière indonésienne Pertamina".
Je crois que l'on peut rajouter "Tata" dans la liste.
14/11/2008, 19h36
Citation:
Envoyé par Red Bull
Un petit extrait de l'interview de Loris Baz dans le Sport-Bikes numéro 55 :
"Il m'est impossible de passer en Superstock 1000 car il faut avoir dix sept ans. Je vais donc rouler en Supersport dans le team de Marcial Garcia, sur une Yamaha R6, avec comme coéquipier l'Indonésien Doni Tata Pradita. Le sponsor sera la société pétrolière indonésienne Pertamina".
Je crois que l'on peut rajouter "Tata" dans la liste.
Oui c'est fait de ce coté la.
Et par contre l'info sur Baz n'est donc plus d'actu puisqu'il a eu une dérogation pour rouler en 1000 Stock, ca relance donc cette piste qui parait plus logique, à voir.....
15/11/2008, 10h21
Citation:
Envoyé par ced29
Ce qui m'étonne c'est qu'à part sur caradisiac on aie pas + d'info
Ben moi, ça m'étonne pas du tout
J'ai déjà fait le coup du reporter Cradisiac, je ne vais pas recommencer, mais chez eux, quand il n'y a plus ni rumeurs, ni potins, ils en inventent quitte à dire le contraire deux heures plus tard.
C'est pour ça que les "infos" sont sur Cradisiac
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "