Citation:
Envoyé par pechos1
C'est la dure loi de la jungle.Entre business et interet marketing, ils font pas de place aux sentiments
|
Oui, mais ça n'a pas toujours été comme ça. Il n'y à pas si longtemps que ça, un contrat se respectait jusqu'a son terme et quant on s'engageait, c'est minimum pour un an.
Donc que les choses soient clair:
Soit on réussi ensemble soit on coule ensemble.
Yuki, il est dans la mouize à mi-saison pour retrouver un guidon mais le team SCOT maintenant peut se palucher tranquille avec les "roubles forint" de Gabor.
Bref le Sport est train de perdre toutes ces valeurs à petits feux.
Maintenant on dit que SCOT à recruter Talmacsi pour survivre... donc on peut jouer le jeu de la surenchère?
Si je gagne au millionnaire, demain je rejoins scot illico, ils virent Talmacsi et la on verra vraiment comment roule un poireau sur une moto gp (c'est pas beau à voir). Mais c'est pas grave, j'aurais ACHETER ma place. Maintenant c'est plus la loi du plus fort sportivement parlant, mais du plus riche, ou de celui qui à le plus de "connection". Bel Exemple avec Sete Gibernau qui se paie une saison gratos en moto gp parce qu'il connait du monde friqué, le petit-fils bulto.
Une chose est sur: Takahashi est sportivement out et 5 gp pour démontrer son potentiel, bravo les gars.
Pour la 1ere fois en Moto gp, je suis écoeuré par ce que j'ai vu.