Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#401)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/07/2009, 11h22

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Moi si j'avais une quelconque influence, je parierai sur la paire Spies /de Puniet, ça aurait une sacré gueule comme paire de pilotes chez Tech3!!

Ouais Spies / RDP ça aurait de la gueule...

Maintenant franchement faut pas se leurrer, à mon avis Spies restera un an de plus en SBK. Pour conquérir le titre...
A moins qu'il ne le gagne déjà cette année... (ce que secrètement je pense d'ailleurs...)

Si jamais il gagne le titre déjà cette année, effectivement alors que peut-être il y aurait une permutation Toseland/Spies...
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#402)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/07/2009, 18h31

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Si jamais il gagne le titre déjà cette année, effectivement alors que peut-être il y aurait une permutation Toseland/Spies...
permutation de catégorie tu veux dire hein?
parce que je suis pas sur que chez yamaha on veuille de Toseland , d'ailleurs ça va pas être évident pour eux de trouver un pilote comme lui...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#403)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/07/2009, 06h01

Dans le Moto Journal qui sort aujourd'hui il devrait y avoir un début d'explication sur le transfert de Randy. Dixit Bruno Gillet dans Moto Critiques de lundi dernier.

Sinon je vois bien Colin et Randy chez Tech3 la saison prochaine (avis perso).


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#404)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/07/2009, 07h32

Bon voilà c'est fait Yuki Takahashi est remplacé par Gabor Talmmacsi, POUR LE RESTE DE LA SAISON!!!!

Moi je suis scandalisé par ce qui se passe dans le paddock en ce moment, je veux bien qu'il y ai "la crise" mais faut pas déconner!!!!

Gabor ammène des sous mais si c'est pour finir à 20 secondes de l'avant dernier, il est ou l'interet?
Elle est ou la visibilité du sponsor?

Ah si quand il va se prendre un tour dans la vue on verra furtivement la moto grise!!!!

Allez l'an prochain moi je voit bien le team Scot faire rouler karel Abraham, il avance pas mais il a du pognon!
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#405)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/07/2009, 09h14

C'est la dure loi de la jungle.Entre business et interet marketing, ils font pas de place aux sentiments


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#406)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/07/2009, 09h40

Là on parle pas de sentiments, juste de sport!
Talmacsi aurait été plus rapide que Takahashi je veux bien mais c'est loin d'être le cas!!
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#407)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/07/2009, 10h01

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
C'est la dure loi de la jungle.Entre business et interet marketing, ils font pas de place aux sentiments
Oui, mais ça n'a pas toujours été comme ça. Il n'y à pas si longtemps que ça, un contrat se respectait jusqu'a son terme et quant on s'engageait, c'est minimum pour un an.

Donc que les choses soient clair:Soit on réussi ensemble soit on coule ensemble.
Yuki, il est dans la mouize à mi-saison pour retrouver un guidon mais le team SCOT maintenant peut se palucher tranquille avec les "roubles forint" de Gabor.
Bref le Sport est train de perdre toutes ces valeurs à petits feux.
Maintenant on dit que SCOT à recruter Talmacsi pour survivre... donc on peut jouer le jeu de la surenchère?
Si je gagne au millionnaire, demain je rejoins scot illico, ils virent Talmacsi et la on verra vraiment comment roule un poireau sur une moto gp (c'est pas beau à voir). Mais c'est pas grave, j'aurais ACHETER ma place. Maintenant c'est plus la loi du plus fort sportivement parlant, mais du plus riche, ou de celui qui à le plus de "connection". Bel Exemple avec Sete Gibernau qui se paie une saison gratos en moto gp parce qu'il connait du monde friqué, le petit-fils bulto.

Une chose est sur: Takahashi est sportivement out et 5 gp pour démontrer son potentiel, bravo les gars.Pour la 1ere fois en Moto gp, je suis écoeuré par ce que j'ai vu.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#408)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/07/2009, 10h05

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Oui, mais ça n'a pas toujours été comme ça. Il n'y à pas si longtemps que ça, un contrat se respectait jusqu'a son terme et quant on s'engageait, c'est minimum pour un an.

Donc que les choses soient clair:Soit on réussi ensemble soit on coule ensemble.
Yuki, il est dans la mouize à mi-saison pour retrouver un guidon mais le team SCOT maintenant peut se palucher tranquille avec les "roubles forint" de Gabor.
Bref le Sport est train de perdre toutes ces valeurs à petits feux.
Maintenant on dit que SCOT à recruter Talmacsi pour survivre... donc on peut jouer le jeu de la surenchère?
Si je gagne au millionnaire, demain je rejoins scot illico, ils virent Talmacsi et la on verra vraiment comment roule un poireau sur une moto gp (c'est pas beau à voir). Mais c'est pas grave, j'aurais ACHETER ma place. Maintenant c'est plus la loi du plus fort sportivement parlant, mais du plus riche, ou de celui qui à le plus de "connection". Bel Exemple avec Sete Gibernau qui se paie une saison gratos en moto gp parce qu'il connait du monde friqué, le petit-fils bulto.

Une chose est sur: Takahashi est sportivement out et 5 gp pour démontrer son potentiel, bravo les gars.Pour la 1ere fois en Moto gp, je suis écoeuré par ce que j'ai vu.
+ 10000
business is business
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#409)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/07/2009, 10h42

esprérons qu'il puisse rebondir, peut être en 250cc honda lui toruvera peut-être un guidon? c'est triste en tout cas .


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#410)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/07/2009, 11h00

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
esprérons qu'il puisse rebondir, peut être en 250cc honda lui toruvera peut-être un guidon? c'est triste en tout cas .

si Honda lui trouve un guidon, ça m'étonnerait que se soit pour cette saison en cours, donc le pauvre, il a plus qu'a regarder les courses à la télé... Dire que West était vraiment nul l'an dernier et a réussi à boucler une saison lui!!!


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto