Je vais essayer de gonfler mes parents pour venir (ce sera alors surement pelouse, vu le moment auquel on s'y prend ), normalement je connais la corde sensible: " Ne me dites pas que vous ne voulez pas voir Rossi sur la Ducati ?..."
Je vais essayer de gonfler mes parents pour venir (ce sera alors surement pelouse, vu le moment auquel on s'y prend ), normalement je connais la corde sensible: " Ne me dites pas que vous ne voulez pas voir Rossi sur la Ducati ?..."
et vous allez dormir ou ??
C'est cool si tu viens mister !
Yann va faire la tete de cocker abattu a ces parents et leur balancer, allez svp en plus j ai eu des bonnes notes ce trimestre.... Et comme ils en auront ras le bol d etre saouler ils vont bien l enmener, sale goss!lol
Ca commence a se raprocher les amis j espere que vous aurez beau temps!!!
Yann va faire la tete de cocker abattu a ces parents et leur balancer, allez svp en plus j ai eu des bonnes notes ce trimestre.... Et comme ils en auront ras le bol d etre saouler ils vont bien l enmener, sale goss!lol
Ca commence a se raprocher les amis j espere que vous aurez beau temps!!!
Eux aussi ça les intéresse, c'est juste que je vais avoir droit à "Roh, si c'est pour voir Lorenzo ou une Honda gagner..."
- Pechos1 et son beau-frère, arrivée le jeudi
- Indorae et Mr Indorae, déjà sur place
- Chrisgaz - vendredi dans l'après midi
- Joubs - jeudi
- Ken tho - ?