Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne sais pas si Lorenzo fait "n'importe quoi", mais ici même "on" pense que Simoncelli est dangereux, faut savoir...
Dani avait dit quoi après son "incident" avec Marco ?
Pour ce qui est de Rossi je ne voulais pas être le premier à le faire remarquer, mais effectivement c'est un bel enfoiré !! Une belle déclaration bien "innocente" comme il sait si bien faire
|
Moi je parle pas de la course quand je dis que lorenzo fait n importe quoi, c est plutot qu il dit des conneries, sur ce coup la, super sic ne merite pas de suspension, sinon tout les pilotes devrais en prendre car c est pas le 1er ni le dernier a faire tomber quelqu un d autre avec lui!
Je trouve qu il abuse un peu, si c etait (a tout hasard) RdP qui l avait fait tomber, il n aurai pas eu le meme discours!!
Apres je suis desolé mais defois sic est dangeureux mais sur ce coup la c est une conneries de "debutant" pas une manoeuvre suicidaire...
Et pour rossi, il defend plus ou moins son pote, et comme il ne porte pas trop lorenzo dans son coeur(AMHA), je suis sur qu il a eu un smiley dans son casque quand il a vu que c etait pas spies qui etait tombé !!!
Mais bon ils font un peu chier avec leur histoire, quand c est dangeureux, ils doit y avoir sanction, mais apparament le niveau de dangerosité n est pas le meme pour tout le monde, donc il y a souvent polemique!