Comme je plains ceux qui doivent travailler en revenant de vacances...
Moi qui n'ai pas besoin de reprendre les transports ou de voir la tronche de mes collègues, je trouve déjà le simple retour à la vie normale difficile à vivre. Il va me falloir au moins un mois pour me remettre à voir la vie en rose...
Heureusement que vous êtes là (surtout Margotte)
8:14 Vais aller prendre un café pour essayer de me doper le moral !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
09h25 et au taff aps avoir passé un temps de tarrés sur la route à cause du monde hallucinant ... bijour les gens et le crouton
@tigroon et indo' : suite à de nbs "histoires" les pompiers n'interviennent plus pour la destruction de nids d'hyménoptères et il faut faire appel à une entreprise agréée moyennant entre 50 et 90 € ... la poudre de "perlinpinpin" fonctionne très bien, il est d'ailleurs possible de s'en procurer dans certains magasins ... par contre le nid est pas détruit
09h25 et au taff aps avoir passé un temps de tarrés sur la route à cause du monde hallucinant ... bijour les gens et le crouton
@tigroon et indo' : suite à de nbs "histoires" les pompiers n'interviennent plus pour la destruction de nids d'hyménoptères et il faut faire appel à une entreprise agréée moyennant entre 50 et 90 € ... la poudre de "perlinpinpin" fonctionne très bien, il est d'ailleurs possible de s'en procurer dans certains magasins ... par contre le nid est pas détruit
A noter qu'entre guêpes vous ne devez pas vous faire grand mal...
10h17 dormis a peine 5h cette nuit je suis hs heureusement que demain y a grève pour se reposer .
les courses sont faites plus qu'a commencer a me préparer pour aller au taf
A noter qu'entre guêpes vous ne devez pas vous faire grand mal...
je suis allergique aux piqures de toutes saloperies qui font bzzz ... qlqs mauvaises expériences en ce domaine ... je suis gâtée en cette année d'invasion !!
10h30 : y'a un marteau piqueur juste en dessous de la fenêtre de mon bureau et ben ça vous motive encore moins que d'habitude ... vivement demain que je gueule un bon coup !!
"sark***" t'es foutu la margotte est dans la rue" !!
Si si, les pompiers se déplacent pour la destruction de nid d'hyménoptères moyennant 110 Euro, et j'espère que le nid est étouffé... Les pompiers nous ont dit que la technique était bonne, et a priori plus de bzzzz qui tournent...Vais croiser les doigts...
12h09 : Temps gris, ca va m'habituer pour le séjour à Londres...
@Mr : Alors ce matelas ???!!!!