c'est ballot çà alors... du coup tu as fini ta journée alors... même pas eu le temps de t'assoir....
Remarques qu'avec des militaires comme toi, l'avantage c'est qu'on risque plus d'avoir de guerre
quand ils sont pas en vacances ils boivent ou mangent....je passe sur les autres activités qui ne nous regardent passurtout lorsqu'ils font l'amour avec leurs femmes et/ou maitresses...
Je rentre de ma soirée d'anniv éxilée, remise à cette nuit faute de troquet digne de ce nom ouvert avant-hier...
Mes stagiaires sont bien plus vaillants le soir un verre à la main et sur la piste de danse que dans la journée dans l'eau (de la Manche, Philou, pire encore que l'atlantique!!!!), bizarre...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Entre la marine belge qui enchaine les apéros de communion et les garde-côtes français qui ne sont bons qu'à zouker la nuit sur le dancefloor, la Manche est entre de solides mains!!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Entre la marine belge qui enchaine les apéros de communion et les garde-côtes français qui ne sont bons qu'à zouker la nuit sur le dancefloor, la Manche est entre de solides mains!!!
j'allais le dire
07h55 La CB n'a pas encore refroidi de l'achat d'hier soir...