[SIZE=1]
Surtout un vendredi, avec le monde sur Paris, mais-mais tu ne paies pas les transports toi ... En plus il fait beau....
:
ce n'est pas par ce que je bosse pour la ratp et que c'est gratuit pour moi que j'aime prendre le RER.
15h25 box rangé je vais pouvoir ramener la brelle du beauf
C'est pas possible, on doit avoir des têtes de terroristes : les champignons sont introuvables, sont bien cachés !
A la réflexion, on s'rait plutôt des grosses feignasses : a-t-on idée d'aller aux champignons en pleine après midi
17:16
C'est pas possible, on doit avoir des têtes de terroristes : les champignons sont introuvables, sont bien cachés !
A la réflexion, on s'rait plutôt des grosses feignasses : a-t-on idée d'aller aux champignons en pleine après midi
17:16
Ah oui, pas de bol en effet Fazer !!! On a ramassé 7 kgs de bollets orangés et cèpes, et puis environ 300g de trompettes de la mort...C'est en revenant à la voiture qu'on en a trouvé le plus, mais c'etait le matin...
19h54 Pas d'idée pour le repas de ce soir...
23:05 Retour d'Italie où nous avons décidé à l'improviste dans l'après midi d'aller, histoire de manger une pizza en terrasse à Aoste...
Au passage, c'est nettement moins cher qu'en Suisse :
2 pizzas (de belle facture), 2 Tiramisus (pas terribles), 1 bière (1/2 l), 1 eau minérale, 2 cafés pour 31 euros, c'est correct.
Demain, fin des vacances et retour en France
Ca a vraiment passé trop vite !