Salut tout le monde... La vache çà caille grave... 4° ce matin à 7H .... faut que j'aille au marché... du coup je pense que je vais mettre mon pentalon à la place du short!!!
7:56
J'ose pas imaginer combien il va faire quand on va être au SBK à Magny cours??? la nuit dans la bagnole çà va être sympa!!!
Bon XOR tu as la matinée pour nous préparer les photos... et hop tu nous postes çà dans la rubrique qui va bien!!...
10H31 il a fait frais chez nous également, cela tombe bien depuis hier,nous savons que nous pouvons avoir du chauffage dans la maison , juste quelques fuites d'eau ici et la à corriger
Il fait super beau , j'espère que les courses du jour vont tenir leurs promesses.
PS : J'ai appris que le pape s'était à nouveau excusé, au nom de l'église, d'avoir couvert les prêtes pédophiles, je suis soulagé pour les enfants abusés, ça va leur faire une belle jambe !!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Revenue de chez le véto pour les derniers soins, en espérant ne pas y retourner avant samedi...Tigroonwouwou se repose...
Fait grand et beau soleil tout près de Mickeyland....Dernière semaine de vacances C'est toujours trop court, bien d'accord avec toi Xor !!
13h32 Hop bbq allumé et devant la GP !!