19:14 En train de trier les photos de la Suisse pour en mettre en ligne, mais je galère pour descendre à un nombre raisonnable : plus de 600 photos au départ, j'en ai encore 95, faut que j'arrive à en éliminer d'autres
20h00, viens de rentrer après s'être tirer une bonne bourre, du circuit "les ecuyers" près de Chateau-Thierry,
on a été avec des potes,voir d'autres potes tourner dont un avec une Desmocedici (comment qu'ça envoie),putain c'est quand que je gagne au loto afin que j'en achète une moi aussi
...on a été avec des potes,voir d'autres potes tourner dont un avec une Desmocedici (comment qu'ça envoie),putain c'est quand que je gagne au loto afin que j'en achète une moi aussi
Heu........ tu veux dire LA Desmo "RR" ?
Si c'est ça, sûr que ça envoie du pâté, et à60.000 euros le bout, fait pas bon la mettre par terre..
22:16 Je rentre d'une journée cool Raoul, avec mangeage chez moman à midi, pour faire bref , j'ai pô faim
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Heu........ tu veux dire LA Desmo "RR" ?
Si c'est ça, sûr que ça envoie du pâté, et à60.000 euros le bout, fait pas bon la mettre par terre..
si!si! c'est bien ça , il y en avait 2.
on étais tous vert de voir dans l'état qu'ils les avait mis(j'ai pris des photos que je mettrai a l'occasion)
a 60000 euros la bécane,on a pas le droit de faire ça
si!si! c'est bien ça , il y en avait 2.
on étais tous vert de voir dans l'état qu'ils les avait mis(j'ai pris des photos que je mettrai a l'occasion)
a 60000 euros la bécane,on a pas le droit de faire ça
Bah lui au moins il l'exploite, c'est pas comme ceux qui l'achètent pour la mettre au salon !
une fois j'en ai vu une a cote de mairie d'ivry, le proprio était en pleine séance de poussette ça m'a fait sourire vu le prix et déjà en panne (et ce n’était pas une panne sèche il allait a 'oppose de la station service)
9h35 week end
Bah lui au moins il l'exploite, c'est pas comme ceux qui l'achètent pour la mettre au salon !
je suis d'accord avec toi mais ça fait quand même mal au coeur de voir des motos d'exceptions dans cet état là.
j'ai des potes qui tournent mais qui prenne soin un minimum de leur matos alors que la ce n'était pas le cas c'était le genre j'ai de la tune et je m'en tape,quand elle sera morte j'irai m'en acheter une autre.
Salut salut ! Super we ! J'ai eu F1 2010, je suis accro à ce jeu (oups j'ai dit une insulte là) Il est absolument fabuleux, heureusement parce que moi j'ai payé 70 euros Sinon j'ai fait mes devoirs, et j'ai eu 18 en latin vendredi
18h08 ce soir a partir de 21 heures sur motortv freecaster et red bulltv diffusion des manches du mx des nations a 21 h 22h et minuit
18:15
yep, je continuerais ma journée sport méca après le SBK et la F1.
Allez les français, un podium est largement jouable.
Citation:
Envoyé par medol
Salut salut ! Super we ! J'ai eu F1 2010, je suis accro à ce jeu (oups j'ai dit une insulte là) Il est absolument fabuleux, heureusement parce que moi j'ai payé 70 euros