13:26 Connectés : Xor, Cinquante, Danlos, Norton, Pasky
Danlos doit se sentir bien jeune, là....
16:11
Eh j'avais pas vu ce message
C'est vrai, moi qui veut la jeunesse sur ce forum, c'est mal parti. Les jeunes, laissez tomber les cours, restez sur Internet, notre survie en dépend
16:11
Eh j'avais pas vu ce message
C'est vrai, moi qui veut la jeunesse sur ce forum, c'est mal parti. Les jeunes, laissez tomber les cours, restez sur Internet, notre survie en dépend
20h15: suis rentrée il y a peu du médecin! résultat, laryngite et bronchite asthmatiforme! j'ai intérêt à me requinquer avant Magny-Cours! mais ça va être dur... j'ai trop de boulot en ce moment! vivement jeudi soir!
20h15: suis rentrée il y a peu du médecin! résultat, laryngite et bronchite asthmatiforme! j'ai intérêt à me requinquer avant Magny-Cours! mais ça va être dur... j'ai trop de boulot en ce moment! vivement jeudi soir!
20h48: je vais essayer de me faire plaisir avec de petites sucreries au chocolat ce soir... ça fait du bien un peu de chocolat, non? (si je suis encore plus malade, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même!)
sinon, je vais vraiment essayer de me soigner au mieux pour profiter un max de mon week-end!
Soigne toi bien, Nin ! Ca va être chaud pour Magny-Cours quand même.
Je sors à peine d'une angine et d'une rhino et la récup est difficile je suis complètement HS avec les antibios.
Allez devant Dirty Dancing Je sais c'est vu, revue et archi revue mais c'est pas grave, j'adore
Soignes-toi bien Nine !!!
Ca y'est j'ai repris le boulot, dur la reprise en fin de mois avec toutes les paies, journée loooongue !!!!
@Cinquante : Il etait bon ton nespresso ????? Mon gros loulou préfère le lait chocolaté !!!
21h03 Pffiooo on se pèle, va falloir mettre le pyjama en poil de pilou-pilou
Soigne toi bien, Nin ! Ca va être chaud pour Magny-Cours quand même.
Je sors à peine d'une angine et d'une rhino et la récup est difficile je suis complètement HS avec les antibios.
Allez devant Dirty Dancing Je sais c'est vu, revue et archi revue mais c'est pas grave, j'adore
merci!
antibio pour moi aussi... vais tout faire pour aller mieux...
21h04: devant "un diner presque parfait" mais je crois que je vais pas tarder à aller dormir...
va falloir mettre le pyjama en poil de pilou-pilou
c'est monsieur qui doit être content.
21h33 dodotage par ce que demain 4h30 que ça sonne et je sens que je vais pas aimer ça, vivement vendredi que je sois en week end 5 jours