Quel coup de fourchette Belle !
Ce soir magrets de canard au bbq et pdt sautées et peut être une ch'tite salade si y'en a une dans le potager qui est consentante
Ouaip. vrai elle à une grande geuleen plus un buffet de gare près d'une gare... Pour moi suis pas étonné
Ouaip. vrai elle à une grande geuleen plus un buffet de gare près d'une gare... Pour moi suis pas étonné
NO COMMENTS......et y'a des buffets de gare pour y manger, voir même semi-gastro et il y'a les buffets de gare à la Norton.....
ceux où l'on pose la troisièmes cuites de la journée et
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
NO COMMENTS......et y'a des buffets de gare pour y manger, voir même semi-gastro et il y'a les buffets de gare à la Norton.....
ceux où l'on pose la troisièmes cuites de la journée et
Ben ce midi ce fût une belle Dorade Royale au four poour mon ami de cuisine Miguel et moi et ce soir, j'ai fait des moules marinières
Demain on aura sûurement droit à une petite fondue bourguignone
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Après un total de 3 semaines hors de chez moi (où j'ai tout de même dégusté un superbe Chili con carne, une T-bone d'un autre monde, et un plateau de fruits de mer exceptionnel) j'ai mangé ce soir un avocat à point, puis une bavette avec de penne al dente !!.
Des pâtes, un bonheur simple
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "