Tiens ca me fait pensé au film Soleil vert, a voir pour ceux qui connaissent pas.
J'avais bien aimé ce film, et il est marrant de voir que ce film tourné en 1973, situait ce film d'anticipation en 2022
Fait gaffe à tes miches 50, n'ouvre la porte à personne..
18:53 Un petit apéro tiens, pour clôturer une journée chargée mais bien agréable.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
J'avais bien aimé ce film, et il est marrant de voir que ce film tourné en 1973, situait ce film d'anticipation en 2022
Fait gaffe à tes miches 50, n'ouvre la porte à personne..
18:53 Un petit apéro tiens, pour clôturer une journée chargée mais bien agréable.
Même pas peur !
Oui Excellent film
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
09h29 et déjà on me crie au secours ... dépannage infomargotte j'écoute !! si !! enfin ... excel !! j'espère que la journée sera plus calme qu'hier ... c'est tjs pareil ... dès que mon chef est présent c'est le "bordel" ... enfin ... AU BOULOT TOUT LE MONDE !!
bijour les gens et même le matou pas beau qui arrête pas de m'embêter
Salut tout le monde !!! Je suis super content car j'ai appris que j'avais 16,5 de moyenne à la mi-trimestre (je suis premier !) !!!! J'ai aussi offert mes deux invitations pour la présentation du Tour 2011 à une amie car je ne peux pas y aller (c'est trop cher d'aller à Paris et c'est en semaine), j'aime bien offrir des choses aux gens, ça me fait plaisir de voir que les gens sont contents !