Suis chanceux sur ce coup là, j'avais décidé de dormir donc...
En plus, je n'ai pas froid quand je sors. Faites comme moi, prenez des vélos plutôt que vos motos qui puent et qui font du bruit.
Oui oui oui toi le capitaine tu n'aurais pas froid en vélo
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Non ce n'est pas une tentative désespérée de parler japonais, c'est l'onomatopée qui m'est venue en mettant les pieds dehors
Tu ne serais pas une sorte de dingue Jaya ? J'adore !!
12:12 (Bayliss:Bayliss)
Je vien d'apprendre que je vais sûrement partir du 6 au 16 novembre
En plein dans la semaine que j'avais posé pour des congés...
Cela veut dire 2 week-end et un jour férié dehors.
P'tain ça me soule!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Non ce serait Italie/Slovénie/Slovaquie...
Je suis fou de joie
Je suis entrain de négocier de ne partir que le 7 et retour le 15 voir même le 14... C'est moi qui suis en position de force, car si je n'y vais pas il n'y a personne d'autre de dispo...
12:54 Le solei à enfin réussi une belle persée
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je me prépare à aller au resto rejoindre des anciens camarades de l'école primaire retrouvés sur facebook, il y en a certains que je n'ai pas vu depuis presque 20 ans
Je me prépare à aller au resto rejoindre des anciens camarades de l'école primaire retrouvés sur facebook, il y en a certains que je n'ai pas vu depuis presque 20 ans
Attention au surprises !
J'ai récemment revu une copine d'école, toujours aussi belle, attractive, mais waouw,qu'es ce qu'elle a prit comme cul !