Arrête de te plaindre
L'an prochain je dois rendre un rapport de 40 pages au moins et passer un oral de 1H
Mon rapport de stage ne doit pas être descriptif mais réflexif, avec des propositions de solutions pour un problème qui me concerne ayant un lien avec le stage. En d'autres termes je dois faire une dissert de plus de 10 pages
@ Jaya : Caractères 15 et interligne 2...
La pluie s'est invitée ici... Pffff, mon chéri vient de rentrer du boulot, avec le moral dans les chaussettes, il a eu un carton avec son bus, qui n'est pas de sa faute et s'est fait pourrir et insulter par l'autre conducteur !!! Dans quel monde vit-on !!!?????
Enfin... Il est 18h45
@ Jaya : Caractères 15 et interligne 2...
La pluie s'est invitée ici... Pffff, mon chéri vient de rentrer du boulot, avec le moral dans les chaussettes, il a eu un carton avec son bus, qui n'est pas de sa faute et s'est fait pourrir et insulter par l'autre conducteur !!! Dans quel monde vit-on !!!?????
Enfin... Il est 18h45
Euh là ça serait pas prendre le correcteur pour un c.. par hasard ?
Il nous a dit que si on se foutait de sa gueule en jouant du pipeau on devaitit refaire le rapport
Déjà que j'utilise l'interligne 1,5...
Franchement j'admire ceux qui arrivent à rouler en voiture en région parisienne tout en restant zen, rien qu'en passant devant ma fenêtre ils m'énervent
Pffff, mon chéri vient de rentrer du boulot, avec le moral dans les chaussettes, il a eu un carton avec son bus, qui n'est pas de sa faute et s'est fait pourrir et insulter par l'autre conducteur !!! Dans quel monde vit-on !!!?????
Enfin... Il est 18h45
pas de bol, il a fait une alarme discrète au moins juste pour emmerder le mec, ayant des insultes il est en droit de faire appel aux forces de l'ordre et de déposer plainte.
19h52 j'ai galerer pour faire le plein de la moto, con de caisseux qui se jetent sur les pompes