Une vraie, belle, copieuse, goûteuse ratatouille, préparée avec amour et délicatesse, mijotée avec soins dans des conditions optimum!
Résultat ? Pole position !!
Elle est vraiment délicieuse, et il en reste pour demain
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Plus le temps de me faire de bons petits plats et commence à en avoir ras le bol des pâtes-pizzas alors ce soir ai fait une excellente soupe de poissons pour mon collègue aide de cuisine et moi et le patron bennnnnnnnnnnnnn il a mangé des pâtes pour changer...........
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 29/07/2012 à 01h56.
A midi c'est melon au porto, puis poulet au citron acompagné des petits légumes d'été en dessert mousse de fruits rouges, et pour ce soir salade de tomates mozarela puis pâtes au thyn pour le dessert je sais pas encore
Mon excellente ratatouille a vu arriver quelques petites patates, et des coquillettes. Ajoutez à ça un soupçon d'épices méxicaine de monsieur Ducros, un peu de gruyère râpé, et vous obtenez......... un plat qui ne porte pas de nom, mais qu'i est délicieux
Avec un petit coup d'astuce rose Cabernet d'Anjou
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "