Pas une minute à moi depuis que je me suis levé
Z'ont décidé de me casser les.....pieds dès très tôt, j'ai même pas pu venir vous saluer
Donc, voilà, c'est chose faite : Salut les bargeots et les bargeottes,
Il caillait un max ce matin, je croyais même avoir aperçu des pingouins après enquête, ce n'était que des bonnes soeurs
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pas une minute à moi depuis que je me suis levé
Z'ont décidé de me casser les.....pieds dès très tôt, j'ai même pas pu venir vous saluer
Donc, voilà, c'est chose faite : Salut les bargeots et les bargeottes,
Il caillait un max ce matin, je croyais même avoir aperçu des pingouins après enquête, ce n'était que des bonnes soeurs
BRavo pasky confondre des bonnes soeurs avec des pingouins elle vont contente
Je viens de recevoir une lettre de mon assurance qui va me rembourser la franchise que j'avais payé pour les dégradations sur ma voiture
2 ans de procédure pour récupérer 145 euros , il ne me reste plus qu'à faire la photocopie des 62 pages du jugement pour l'assurance (30 plaignants avec autant de demandes de dommages et intérêts). Sur le jugement il est écrit que le coupable est "sans profession", bah tu m'étonnes c'est que ça occupe à temps complet de casser autant de voitures
15h12 rentré il y environ une heure du taf, je suis en vacances et elles commencent mal vu que je me suis bourré dans le premier rond point une fois sortie de la A4, je comprends ce qui s'est passé j’étais vraiment pas vite et l’arrière est partie devant, résultat un rétro le levier d'embrayage et un flan de carénage abîmé ça c'est la matériel sinon j'ai une épaule en vrac