Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#411)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 03/11/2015, 21h28

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#412)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 03/11/2015, 21h36

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
Oh tu l'as pris où ce smiley???
J'en cherchais un de ce genre depuis 10 jours!

Réponse avec citation
Vieux
  (#413)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 03/11/2015, 21h37

Bon déjà c'est un youtub Belge... c'est une drole d'origine pour démêler ce bordel... en plus l'action en directe que j'ai vu sur Eurosport on voit très bien la jambe de Rossi bouger avant même que Marquez se mette à glisser de l'avant... cette fumisterie de montage n'a rien à voir avec ce qui s'est passé... en tout cas je veux bien supposer que Rossi n'a pas donné de coup de pied volontairement mais une chose est sûr c'est que ce montage n'est pas la vrai réalité...!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#414)
maniacaudio
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 03/11/2015, 21h45

Regarde mieux Phil.

Une autre video :

http://youtu.be/4IbC-Yu7EAQ

Réponse avec citation
Vieux
  (#415)
maniacaudio
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 03/11/2015, 22h04

Pour terminer un message de Sergaï :

Nakamoto parle pourtant de ce coup de pied qui doit etre donné d'avant en arrière pour appuyer sur le levier de frein, le tout sur une moto qui prend de la vélocité (ce qui réduit forcément le temps d'appui) par rapport a celle de MM , ce qui sous-entend, que la précision (sans regarder!^^) de vale pour passer outre la protection et agir sur ce frein serait diabolique et inhumaine^^!
Je pouffe!
Deuxièmement, ces photos prouvent que la roue avant de Marquez est bloquée, et,ce, sur une durée qui exède une pression brève...
Je rigole!
Troisièmement je ne crois pas avoir jamais lu que s'imposer au freinage, et forcer son adversaire a élargir sa trajectoire soit interdit et que cette action soit normée dans son amplitude, sinon la plupart des dépassements seraient interdits!^^
Ils sont, de plus, tous potentiellement dangereux...Suivant la façon de les réaliser (ceux de MM sont plutot risqués!)
Je me marre franchement!
Je crois qu'il faut réaliser ce qui est en train de se passer : Rossi a mené le championnat depuis la première heure et il se bat sur la piste et en dehors contre des adversaires qui essaient de ne pas respecter la règle du jeu.
Rossi est un battant et non seulement Lorenzo et Marquez sont obligés de le reconnaitre mais aussi,Nakafermertagueule, honda, repsol, la direction de course, la dorna, la FIM dont le communiqué laconique (non non régis, je n'ai pas parlé de toi^^) montre bien que de voir son autorité dépassée, ne l'enchante pas.
Rossi, c'est ça.
Faut avoir de la merde dans le crane pour ne pas admettre qu'il est tout sauf un dégonflé et un tricheur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#416)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 03/11/2015, 22h10

Citation:
Envoyé par maniacaudio Voir le message
Regarde mieux Phil.

Une autre video :

http://youtu.be/4IbC-Yu7EAQ
Et bien sans vouloir être têtu ... il y a un saut d'image entre la 46 et la 47ème image... me dit pas que tu ne le constate pas non plus... c'est vraiment flagrant... je dis qu'il y a des montages qui éliminent certain détail... désolé..

Réponse avec citation
Vieux
  (#417)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 03/11/2015, 22h15

Citation:
Envoyé par maniacaudio Voir le message
Pour terminer un message de Sergaï :

Nakamoto parle pourtant de ce coup de pied qui doit etre donné d'avant en arrière pour appuyer sur le levier de frein, le tout sur une moto qui prend de la vélocité (ce qui réduit forcément le temps d'appui) par rapport a celle de MM , ce qui sous-entend, que la précision (sans regarder!^^) de vale pour passer outre la protection et agir sur ce frein serait diabolique et inhumaine^^!
Je pouffe!
Deuxièmement, ces photos prouvent que la roue avant de Marquez est bloquée, et,ce, sur une durée qui exède une pression brève...
Je rigole!
Troisièmement je ne crois pas avoir jamais lu que s'imposer au freinage, et forcer son adversaire a élargir sa trajectoire soit interdit et que cette action soit normée dans son amplitude, sinon la plupart des dépassements seraient interdits!^^
Ils sont, de plus, tous potentiellement dangereux...Suivant la façon de les réaliser (ceux de MM sont plutot risqués!)
Je me marre franchement!
Je crois qu'il faut réaliser ce qui est en train de se passer : Rossi a mené le championnat depuis la première heure et il se bat sur la piste et en dehors contre des adversaires qui essaient de ne pas respecter la règle du jeu.
Rossi est un battant et non seulement Lorenzo et Marquez sont obligés de le reconnaitre mais aussi,Nakafermertagueule, honda, repsol, la direction de course, la dorna, la FIM dont le communiqué laconique (non non régis, je n'ai pas parlé de toi^^) montre bien que de voir son autorité dépassée, ne l'enchante pas.
Rossi, c'est ça.
Faut avoir de la merde dans le crane pour ne pas admettre qu'il est tout sauf un dégonflé et un tricheur.
Petite question... c'est qui Sergaï?? le brave monsieur qui Fuck la terre entière??

Réponse avec citation
Vieux
  (#418)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 03/11/2015, 22h26

Pour Maniacaudio, qui parce que le mouvement de la jambe de Rossi ne se voit pas d'hélicoptère, déclare qu'il n'existe pas...

Que vois tu à + ou - 2'30 sur la vidéo jointe (sans montage).

Au départ je croyais avoir vu 2 coup d’œil de Rossi. En fait il y en a eu trois.
Réfléchi bien avant de répondre, regarde la vidéo plusieurs fois, et ose me dire que la jambe de Rossi ne bouge pas...
Ose ensuite affirmer que ce coup de genou (oui, parce qu'il y a bien eu un coup de genou) n'est pas à l'origine de la chute de Marquez.
Moi je dis qu'il "pourrait" être à l'origine de la chute, je ne l'affirme pas, mais je n'exclue pas un geste volontaire de Rossi. Je ne dis pas non plus que le coup porte sur le levier lui même, mais qu'il est plausible que le coup porte sur l'avant bras, d'où une pression possioble sur le frein;

Ensuite, il ya beaucoup à dire sur le comportement de Marquez, je suis bien d'accord, mais cela est une toute autre histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=ROzL40UJ37I

PS: Tu apparais sur le forum pour faire du lobbying, y as tu un intérêt personnel ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 03/11/2015 à 22h59.

Réponse avec citation
Vieux
  (#419)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 03/11/2015, 22h31

Le méchant modo est passé dans le coin

Réponse avec citation
Vieux
  (#420)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 03/11/2015, 22h35

j'adore nos méchants modo... il manquerait plus qu'on vienne nous faire chier chez nous...

non mais... j'aime pas quand on est méchant avec mon matou...ou les autres d'ailleurs!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages