Il te faut prendre que les dernières feuilles et tu fais comme avec un potage épinard.
Pommes de terre, feuilles d'orties, bouillon mixer et le tour est joué.Tente le coup tu vas pas être déçue. Parsemeé de gruyère rapé ev. une tombée de crème.
Bon app.
j'aime deja pas les épinard alors de la soupe d'ortie encore moins
Bon, depuis hier je sais que je vais manger chez Tigroon samedi soir.
J'ai donc commencé un régime drastique afin de pouvoir encaisser son succulent repas léger qu'elle ne manquera pas de préparer.
Le pire c'est que j'enchaine chez Eve le lendemain et ses lasagnes
J'ai donc commencé un régime drastique afin de pouvoir encaisser son succulent repas léger qu'elle ne manquera pas de préparer.
comment ça le pire???? le mieux! oui!
dommage que tigroon ne vienne pas!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Ah ah, je vois que tu réclames a corp et a cri mon dessert fameux et gouteux ! Je me doutais bien que tu avais aimé, donc j'ai gardé précieusement la recette, héhé !!!Stock de Hoogarden prêt !!!!
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
j'espère qu'elles ne seront pas à la température Margotte
T'ai-je dejà offert de la bière chaude moi....Elle est au frais et n'attends que toi !!
Mais Margotte elle a une excuse, c'etait une année "chaude" au GP de France (pour une fois qu'il faisait beau au Mans !!)Et meme sous la tente de Margotte si on en crois les rumeurs !!