Re : Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 -
17/11/2009, 07h34
Guy Coulon m'a expliqué récemment que la fourche conventionnelle avait encore de beau jour devant elle, les fourches type "metiss" n'arrivent pas à gérer le transfert de masse et par conséquent la roue ne vas pas "mordre" le bitume au freinage, la moto pousse vers l'avant et le pilote n'a pas de feeling...
il a complété par un "je pourrais t'en parler pendant des heures..."
17/11/2009, 08h45
Sheridan Morais sera l'an prochain dans le team YZF de Martial Garcia en SSP et courra aussi le chpt Sud-africain superbike avec Aprilia. source sport-bikes.fr
JE REMETS LA LISTE A JOUR :
En rouge ceux qui ont signé -en italique ceux dont les rumeurs annoncent les arrivées
WSBK
17/11/2009, 12h27
Association possible des teams Guandalini et Borciani en WSBK avec des Aprilia. Et comme pilote pour la deuxième moto puisque Smrz est confirmé, la rumeur donne De Angelis ou pourquoi pas Scassa. source gpone.
Je sais que le choix de certains ira vers De Angelis, mais moi j'aimerais bien Scassa avec une moto performante.
24/11/2009, 10h12
J'y viens Adrien, j'y viens. Le pilote devrait être Kagayama, ce qui fait que le team Yoshimura ne devrait pas être présent lors des dates qui tombent en même temsp que le BSB, puisque Kagayama courra l'intégralité du chpt britannique en 2010.
JE REMETS LA LISTE A JOUR :
En rouge ceux qui ont signé -en italique ceux dont les rumeurs annoncent les arrivées
WSBK
24/11/2009, 11h22
Tu peux enlever Fonsi Nieto chez DFX car il a signé pour un team en Moto2 (G22 Racing Team managé par Pablo Nieto), enfin encore faut-il que ce team soit au départ de la saison...