Citation:
Envoyé par jujsp2
chapeau à lorenzo qui s'affirme comme pilote n°1 cher yam
rossi ben .... no coment !!!!
|
Hahahaha j'ai bien rigolé en lisant certains de vos posts... On enterre déjà Rossi ?? Lorenzo est devenue N°1 ??
Allons allons les gars, vous nous refaites le syndrome de fin 2007 ? L'année ou tout le monde avait enterré Rossi...??
Alors moi je vais vous dire, pour calmer ses contradicteurs et pour rassurer ses fans, Rossi n'est pas mort (bis) !
Tous les prochains circuits qui viennent lui sont favorables... Il n'y en a pas un où il n'est pas fort...
Contrairement à Lorenzo ou Stoner, eux sur certains circuits sont des cracks, et sur d'autres c'est moins ça...
Rossi est actuellement 3ème au classement. Avec 9 pts de retard sur Stoner. Mais c'est 3 fois rien ça...
Hé, juste pour dire, l'année dernière Rossi n'est devenue le leader du championnat qu'à partir de..... Laguna Seca.... Hé oui.... Et c'est encore long d'ici là...
Il ne faut pas enterrer Rossi (tjs la même rengaine), mais par contre on ne peut que se féliciter d'avoir un championnat passionnant avec des top pilotes comme Lorenzo Stoner Pedrosa et bien sûr Rossi....
Pareil, Pedrosa, ok il est blessé, mais ne l'enterrons pas non plus. S'il restait 4 ou 5 Gp j'aurait dit ok. C'est fini, mais la il reste quand même 12 GP encore !! C'est beaucoup 12 courses !
De toute façon on ne pourra faire les comptes qu'après la fin juin voir mi-juillet... Pas avant...