Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#411)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 11h32

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
houla, il ne faut surtout l enterrer le pere Rossi.... Personne n est a l abri d une chute, et encore moins la mauvaise blessure qui tombe au mauvais moment. Pedrosa en fait les frais maintenant, mais rien ne dit que les 3 autres, Lorenzo Stoner et Rossi sont a l abri d une chute... et de la blessure (chose que je ne souhaite pas).... Lorenzo a bien vu l année derniere ce que ca lui a couté.... Stoner m impressionne dans le sens ou il est a bloc sur sa Ducati, et les rares fois ou il s est mis sur le flan, il ne s est pas fait mal.... Rossi, il est a bloc d experience, on le sait, et la gestion d un championnat aussi relevé cette année est pour lui son plus gros point fort.... Lorenzo et Stoner etant pour moi, encore un peu trop fou dans leur tete pour ne pas commetre l erreur qu il ne faudra pas faire.....
Oui c'est vrai qu'une chute est vite arrivée. Mais , même moi qui est un grand fan de Pedrosa, je commence à coire que son cas est spéciale ,qu'il a la poisse.
Rossi et stoner n'ont jamais fait de grosses chutes qui les ont beaucoup diminués, voir empéché de courrir une course. C'est un paramètre a rentré en compte . Seulement des ptites glissades
Lorenzo l'année dernière s'est fait de belels gamelles, mais entre ça et jerez cette année il a pris la leçon.
Mais bon on sait jamais

Quand a Stoner, il est tout simplement impressionant. Sa desmo bouge dans tous les sens et il reste sur sa bécane.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#412)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 11h48

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Oui c'est vrai qu'une chute est vite arrivée. Mais , même moi qui est un grand fan de Pedrosa, je commence à coire que son cas est spéciale ,qu'il a la poisse.
Rossi et stoner n'ont jamais fait de grosses chutes qui les ont beaucoup diminués, voir empéché de courrir une course. C'est un paramètre a rentré en compte . Seulement des ptites glissades
Lorenzo l'année dernière s'est fait de belels gamelles, mais entre ça et jerez cette année il a pris la leçon.
Mais bon on sait jamais

Quand a Stoner, il est tout simplement impressionant. Sa desmo bouge dans tous les sens et il reste sur sa bécane.
Désolé pour Dani, serieusement, parce qu'il est super talentueux. Mais prenons les infos dans l'ordre. Pedrosa fait trop d'erreurs et tombe trop souvent, c'est un fait bete et méchant.

Par contre oui les blessures, c'est la poisse!

Haga qui est réputé à travers le monde pour s'en etre mis de belles, à attendu d'avoir 33 ans pour se casser 1 os en moto. c'était la clavicule à Millersportpark, il y a un an....Vous voulez rigoler? Il a quant meme couru le lendemain pour .......chuter de nouveau et faire 6eme en seconde manche. Sacré mystère tout ça

Réponse avec citation
Vieux
  (#413)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 11h49

[quote=jujsp2;328646]
Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message

je veux dire que rossi ne progresse plus cette année
contrairement à lorenzo qu'il a surclasser sur tout les points
regardais bien comment il se plaignait de sa moto à l'arrivée comme très souvent cette année et par contre rien dans les déclarations du podium car la yam va très bien!!
on en reparlera dans quelque grand prix.
pour Hayden il n'y est pour rien c'est la ducat qui n'a pas le niveau! Pourquoi stoner y arrive? parcque c'est ET c'est la le vrai problème de ducatti. aucun repère terrien!
sinon comme dis loicalex c'est stoner qui se frotte les mains car il a gagné une belle barrière entre lui et rossi c'est lorenzo!
Rossi n'est pas comme Stoner ou Lorenzo. Il n'arrive pas en MotoGP. Il n'a pas à progresser, il est l'un des plus fort du plateau. Maintenant je crois que cela va se jouer sur de belles batailles en courses et de la régularité. Et comme l'a dis loicalex il se pourrais bien que ce soit Stoner qui est le mieux tiré son épingle du jeu pour l"instant. Mais encore une fois, 9 points entre les 3 1er, c'est rien de rien.
Une chute de l'un ou de l'autre et là les données changeront.
Mais je préfererais un dernier GP avec 4 points d'écart entre Rossi, Lorenzo et Stoner...... et bien sur au bout une victoire de ROSSIiiiiiii .......

En attendant, il se pourrais bien que Laguna Seca soit encore un tournant du championnat. Car comme je le disais précedemment, pour Lorenzo c'est un circuit qu'il va découvrir (et quel circuit ... difficile à dompter) et pour Rossi et Stoner, ce sont de sacrés souvenirs. Rossi s'il gagne risque de prendre un avantage car Stoner pourrais bien ruminer à nouveau cette défaite mais également si Stoner gagne, cela pourrais bien être les quelques points qui ferais la différence à la fin.

De toute façon cela va se jouer GP par GP... Donc wait and See.

Mais je persiste et signe.... ROSSI est toujours là .....
VIVA VALENTINO !!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#414)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 11h58

[quote=Z1000;328665]
Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

Car comme je le disais précedemment, pour Lorenzo c'est un circuit qu'il va découvrir (et quel circuit ... difficile à dompter) et pour Rossi et Stoner, ce sont de sacrés souvenirs. Rossi s'il gagne risque
IL a roulà l'année derniere a laguna Seca et s'etait meme pris un gros volume dans les premiers tours de courses...
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#415)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 12h02

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message

IL a roulà l'année derniere a laguna Seca et s'etait meme pris un gros volume dans les premiers tours de courses...

Ouais d'ailleurs ils ont fait un remix pour Lorenzo aux States: C'est plus "I believe I can fly", mais "I've seen Jorge flying"

Réponse avec citation
Vieux
  (#416)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 12h02

Un fait est clair c'est que Lorenzo est vraiment super bon en pilotage au meme niveau que rossi a priori, toutefois j'aimerais voir ce qui peut donner dans une autre equipe avec une moto a developper..car actuellement les choix pour le devellopement son fait par rossi et son equipe.
Allez avec dovi chez honda l'année prochaine
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#417)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 12h07

[quote=Laurent_bis;328667]
Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message

Il est tombé dans les 1ers tours donc pas d'expérience de la course....

Réponse avec citation
Vieux
  (#418)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 12h07

De toute façon cela va se jouer GP par GP... Donc wait and See.

ok! on en reparlera dans quelque grand prix

Réponse avec citation
Vieux
  (#419)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 12h09

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

chapeau à lorenzo qui s'affirme comme pilote n°1 cher yam

rossi ben .... no coment !!!!

Hahahaha j'ai bien rigolé en lisant certains de vos posts... On enterre déjà Rossi ?? Lorenzo est devenue N°1 ??

Allons allons les gars, vous nous refaites le syndrome de fin 2007 ? L'année ou tout le monde avait enterré Rossi...??

Alors moi je vais vous dire, pour calmer ses contradicteurs et pour rassurer ses fans, Rossi n'est pas mort (bis) !
Tous les prochains circuits qui viennent lui sont favorables... Il n'y en a pas un où il n'est pas fort...
Contrairement à Lorenzo ou Stoner, eux sur certains circuits sont des cracks, et sur d'autres c'est moins ça...

Rossi est actuellement 3ème au classement. Avec 9 pts de retard sur Stoner. Mais c'est 3 fois rien ça...
Hé, juste pour dire, l'année dernière Rossi n'est devenue le leader du championnat qu'à partir de..... Laguna Seca.... Hé oui.... Et c'est encore long d'ici là...

Il ne faut pas enterrer Rossi (tjs la même rengaine), mais par contre on ne peut que se féliciter d'avoir un championnat passionnant avec des top pilotes comme Lorenzo Stoner Pedrosa et bien sûr Rossi....

Pareil, Pedrosa, ok il est blessé, mais ne l'enterrons pas non plus. S'il restait 4 ou 5 Gp j'aurait dit ok. C'est fini, mais la il reste quand même 12 GP encore !! C'est beaucoup 12 courses !

De toute façon on ne pourra faire les comptes qu'après la fin juin voir mi-juillet... Pas avant...

Réponse avec citation
Vieux
  (#420)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 12h10

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
car actuellement les choix pour le devellopement son fait par rossi et son equipe.
Allez avec dovi chez honda l'année prochaine

Désolé mais ça, j'en crois pas un piètre mot....Yamaha Factory à 2 pilotes d'usines, et les motos sont dévelloppés par les 2 pilotes. Lorenzo est un pilote complet, largement capable de donner de bonnes directions aux ingenieurs, tout comme Rossi.

Donc a moins que tu connaisses personnellement les ingenieurs de chez Yam et qu'un soir de cuite, il y en ait un qui t'ai avoué que Lorenzo ne savait pas compter...... En gros qu'il etait un incompétent, j'aurais du mal à te croire.

Parce si un pilote d'usine ne sait pas dévelloppé la moto avec laquelle il gagne, c'est un incompétent surdoué .....Sacré Paradoxe.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages