C'est clair, maintenant 800 ou pas, avec un peu de recul, on peut se rendre compte que 4 pilotes sortent de l'ordinaire.
Rossi tout le monde le connait, & pas grand monde serait choqué si on le citait comme un des, voir le plus grand champion de la moto.
Lui c'est deja un pilote qui sort du lot & de beaucoup.
Maintenant, depuis 3-4 ans, il a façe à lui 3 pilotes qui arrivent à lui poser quelques problèmes... voir un peu plus dernièrement.
Reflechissons 2 secondes, on a en fait 4 pilotes EXCEPTIONNELS qui courent ensemble. Il en résulte une émulation du meme acabit poussant chacuns de ses 4 E.T. a rouler plus vite, plus fort, plus longtemps.
C'est une inflation de la performance, que très peu de pilotes peuvent suivre, & qui provoque des écarts monstrueux en faisant passer n'importe quel talent pour le dernier des zéros, comme on peu le lire dans de nombreuses réactions.
Les 4 Fantastiques ont complétement faussé les choses, en faisant croire, sans le faire exprès, que plus ou moins ce qu'ils faisaient était normal & qu'a l'opposé, tout le reste du plateau mgp & sbk était composé de larves. Le niveau général est toujours excellent en vitesse mondiale, il y a juste 4 objets roulant non identifiés qui écrasent tout sur leurs passages.
Si chacun de ses 4 mecs avaient roulé a des époques différentes, vu leurs talents, ils auraient tres certainement régné sur la catégorie en seigneur & maitre (pour Rossi, ça deja été fait).
Tu résumes très bien mes pensées
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Concernant Rossi, au moins il avait la gentillesse de louper ses départs et de nous offrir de belles remontées. Ce qu'aucun des 4 fantastiques ne peut plus se permettre à l'heure actuelle sous peine de se retrouver définitivement largué.
Je partage ton avis, Rossi pendant les années Honda s'amusaient comme il le voulait avec ses adversaires, rematez une course de 2002 ou 2003, vous verrez comme c'est flagrant!
Apres il y a eu le passage chez Yam, donc une moto qui était (beaucoup) moins performante que les Honda, mais c'était toujours Rossi contre le reste du monde...& si l'italien était resté chez Honda, il aurait botté encore plus de cul.
Alors pas d'offenses a Gib & Biaggi, mais clairement avec l'arrivée des 3 E.T, on voit qu'il aurait fallut autre chose pour battre Rossi qui je me répète avait en 2004 ou 2005 une moto bien inférieure à ses adversaires directs.
Ca ne rajoute que plus de valeur à ce que réalisent Dani, Casey & surtout Jorge.
Dommage que le réalisateur ait TOUT loupé. Déjà que ce GP n'était pas super animé mais on n'a rien vu en direct...
Et Bernard Jonzier "superbe réalisation !!"... ouais mon Q.. ! Et sans oublier que ce week-end c'était pol espargaro qui pilotait... enfin d'après Jonzier toujours.......
Mais REVEILLES-TOI UN PEU !!!!
EDIT : Beau résumé Loicalex, je suis bien d'accord avec toi
Dernière modification par Indorae ; 26/07/2010 à 21h28.
Et Bernard Jonzier "superbe réalisation !!"... ouais mon Q.. ! Et sans oublier que ce week-end c'était pol espargaro qui pilotait... enfin d'après Jonzier toujours.......
Mais REVEILLES-TOI UN PEU !!!!
EDIT : Beau résumé Loicalex, je suis bien d'accord avec toi
Comparé à Tissier qui invite lord kossity pendant les essais, affirme que Lorenzo s'est blessé à motocross cet hiver, et qui hurle à propos d'une énorme chaleur alors que Edwards lève juste la jambe dans un virage pour dire au type derrière qu'il le laisse passer, c'est du pipi de chat (désolé Pasky)
Une vidéo qui montre à quel point Rossi était au-dessus du lot en fin de saison 2003 pour étayer vos dires ( je suis d'accord avec vous concernant le spectacle offert par les 1000cc, et le niveau exceptionnel des 4 fantastiques)
Tu sais caliméro-ben comme tu l'appel, je ne l'ai jamais entendu se plaindre qu'il devait apprendre tel ou tel nouveau circuit . Il l'a déjà fait avec succès en wsbk et le fiat ( medre peut être une indication sur son futur sponsor ) en motogp . Donc je ne pense pas quie se soit un caliméro .
Fiat ??? Son futur sponsor en motoGP ??? Ben aurait-il signé chez Ducati ???
Pour parler de sponsors, la dernière fois où le Calimero le plus rapide du Texas m'a réellement impressionné en motoGP, il portait les couleurs Sterilgarda.
Pour finir, si Ben Spies m'a d'abord fait la meilleure impression en faisant sagement ses gammes et en apprenant studieusement son nouveau métier de pilote motoGP sans avoir particulièrement à rougir de ses résultats globaux, je suis particulièrement déçu de l'entendre aujourd'hui se plaindre comme quoi sa Yam ne serait pas assez développée... un moteur 2010 dans une simple partie cycle 2009... et ragnagni et ragnagna...
Hé-ho, jeune et fougueux texan, va falloir peut-être continuer à travailler, non ??? Le matériel ne fait pas tout !!! Les RCV privées qui sont régulièrement devant sont des FULL-2009 (et loin d'être aussi homogènes que les Yams du même millésime) et la GSVR de Barcelone ne vaudrait pas mieux, à ce qu'il paraît, qu'une GSXR de WSBK
Comparé à Tissier qui invite lord kossity pendant les essais, affirme que Lorenzo s'est blessé à motocross cet hiver, et qui hurle à propos d'une énorme chaleur alors que Edwards lève juste la jambe dans un virage pour dire au type derrière qu'il le laisse passer, c'est du pipi de chat (désolé Pasky)
Bah, Lorenzo s'est bien blessé à la main le 11 février 2010 lors d'une séance de motocross. Il a même dû faire l'impasse sur les tests de Sepang qui ont suivi...
Pour une fois, RT n'a pas dit de connerie
Bah, Lorenzo s'est bien blessé à la main le 11 février 2010 lors d'une séance de motocross. Il a même dû faire l'impasse sur les tests de Sepang qui ont suivi...
Pour une fois, RT n'a pas dit de connerie
N'a-t-il (Lorenzo) pas déclaré plus tard qu'il s'agissait d'un accident de minimoto alors qu'il roulait avec Checa?
Edit: J'ai trouvé un lien confirmant ce que je pense
Une vidéo qui montre à quel point Rossi était au-dessus du lot en fin de saison 2003 pour étayer vos dires ( je suis d'accord avec vous concernant le spectacle offert par les 1000cc, et le niveau exceptionnel des 4 fantastiques)
Excellente cette vidéo.... 1s en un tour.
Maintenant, c'est ce que Lorenzo est presque en train de faire cette année.
Par contre, en ce qui concerne Rossi, cette Vidéo date d'il y a 7 ans donc une génération d'écart avec la fougue de Lorenzo.
Et pourtant, Rossi est toujours là aux avants postes et je pense que quand il sera à nouveau à 100%, il sera là pour lui tenir tête.
Je crois que ça on l'oublie quand même un peu vite lorsque l'on dit de Rossi qu'il est sur la pente descendante, qu'il ne sera plus un grand, etc....Rossi n'a plus 20 ans, et il se bat tout de même avec de jeunes fougueux et fait le spectable.
Pour ma part je trouve ça incroyable et j'en connais peu qui ont fais ça .... bien que Biaggi en superbike cette année est pas mal non plus...